Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet ROLAND FAUT ASSURER MAINTENANT

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 766 vues
  • 6 followers
1 ROLAND FAUT ASSURER MAINTENANT
j'ai errer pendant des heures sur le web pour essayer de trouver une carte expansion  MV8 OP1   NADA
c'est franchement décevant on dirait que le produit n'avait jamais exister moi qui voulais  brancher sur 8 in  de ma prochaine mackie 1640i
sur certains forums il parle d'un MV8 OP2  BREF
comme je disais sur un topic cela doit être encore des rumeurs à 2 €80 qui circule sur la toile enfin encore  BREF ça fais chier sévère

PS: j'espère pour ROLAND qu'il nous prépare une petite carte sympa afin de corriger le tir car à la base il voulais cloué le bec de chez AKAI  il faut qu'il assurent maintenant sinon c 2000 € la pastille à avaler


2
Bah j'espère que c'est vrai cette histoire de MV8 OP2 !! Moi aussi je suis bien blasé d'avoir renouvelé mon matos pour la MV et me retrouver avec une seule sortie stéréo, même pas de possibilité de sortir un click dans un casque pour un batteur... Enfin bref j'ai déjà parlé et reparlé de tout dans d'autre post, croisons les doigts.
3
J'ai trouvé aucune info sur une éventuelle MV8 OP2, on en parle vaguement sur le lien suivant mais je pense que c'est juste une suggestion, je suis mauvais en anglais si quelqu'un peut me traduire
http://mvnation.com/phpBB/viewtopic.php?f=35&t=929
4
moi je pense sérieusement à envoyer un mail a roland us histoire de clarifier la chose
5

tu parles le topic date de 2004



6
HEIN! IL FONT VRAIMENT CHIER P**** CHEZ ROLAND TOUS PAREIL POUR FAIRE L'ELOGE DU PROD OK APRES C FINI SUIS VRAIMENT VENERE J4AURAI MIEUX FAIS DE ME PRENDRE UNE MPC 2500
7
OK!!! LES MECS
MAUVAISE NEWS J'AI CONTACTER ROLAND AU PHONE IL FAUT OUBLIER CETTE CARTE ELLE EST DÉFINITIVEMENT FINI
SUR EBAY IL Y A DE L'OFFRE DE L'OCCAZ AU PRIX DU NEUF
JE SAIS C'EST DUR MAIS BON C COMME CELA

BON SON QUAND MÊME

PEACE
8
Et oui !
J'avais déjà contacté Roland et tout les revendeurs ou presque en France. Ils hallucinent car ils continuent à vendre la machine neuve !! J'aurais du rester chez Akai moi...
Par contre j'en ai jamais trouvé sur Ebay, et au point où j'en suis je suis prêt à acheté l'occaz au prix du neuf.
J'ai un second projet en groupe et je peux même pas sortir un clic de la MV dans un casque pour le batteur sans cette P;;; de carte, va falloir que j'achète un mini sampler ou une mini beat box juste pour ça !
Bravo Roland
Et dire qu'il y a quelques années j'ai quitté leurs groovebox pour Les MPC Akai et je suis revenu pour la MV 8800 ! Mais pourquooiiiii ai je fait ça ?? lol
9
tiens le lien :

http://wantitnow.ebay.com/Roland-MV8-OP1-Expansion-Card_W0QQadidZ320399229814


pour je me résigne à rester sur mes OUT MAIN d'usine en même temps je ne fais de live donc c'est moins grave lol
c'était plus pour le record easy les 8 tracks direct
mais en même temps je me laisse à croire que sur une futur MV genre 9000 les POPEK de chez ROLAND mettent une carte compatible pour MV 8800
10
Merci, le lien ne fonctionne pas mais c'est pas grave j'ai fait des recherches sur Ebay, je me tâte on verra bien .