Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet equivalent sequenceur, pc

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 612 vues
  • 3 followers
1 equivalent sequenceur, pc

salut les gars ,je souhaiterais un sequenceur comme cubase ou autre et ou la quantification midi est aussi intuitive que sur le sequenceur de la mv , c'est a dire que l'on selectionne une quantize pour l'enregistrement et le sequenceur nous recale directement nos notes peu importe le temps dans lequel on joue ,....

je trouve cela super pratique et pas besoin de se prendre la tete avec noir croches , .....

 

merci a vous

ps:je pense qu'avec cubase c'est possible mais j'aimerais avoir un sequenceur que je puisse installer sur plusieurs machines et cubase malheureusement a besoin d'une clef ilok....

2

up

3

bon b personne facepalm

4
Bé moi je pensais à Reaper... en fait tu veux un bon piano roll, quoi?

Reaper, il est complet, performant en ne coute qu'une 60aine d'euros..

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

5
mais soit dit en passant, je pense que tous les séquenceurs PC le font...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

6
Bonjour,

Tout dépend du budget.

Pour ce qui est de la facilité je pencherai pour Studio One. Il existe en 3 Versions :

1) Artiste - Version basique

2) Producer

3) Professional

En plus, il existe en version démo Voir le site de Presonus. Il y a une foultitude de tutoriels vidéo sur le site ou sur Youtube.
7

merci pour les reponses les gars  en fait je possede sonar ,je suis pas un novice du software  mrgreen

mais je peux vous assurer que j'ai tout essayer sous sonar mais rien a faire la quantize n'est pas du tout intuitive selon moi , je n'ai pas un reglage comme sur la mv qui je dirais est un reglage miracle car peu importe le jeu le temps ,etc la mv comprend ou je souhaite me caler alors qu'avec sonar il y a toujours un pepin peu importe la quantize que je selectionne il me decalle la plupart du temps sauf par exemple quand je joue ma caisse claire ou un truc qui doit se caler en debut de mesure , et pour moi pas question de jouer de la souris pour tout recaller je trouve sa trop barbant .

j'ai tout interet a passer mon sequençage midi sur software car je bosse pas enormement le sample ,je possede pas de vst ....

je sais pas si j'ai ete tres claire ...

merci en tout cas mrgreen

8

pourquoi veux tu chercher un software la ou la MV t'apportes entiere satisfaction?

9

car je bosse enormement sur des vst et j'en ai marre de tout synchroniser en midi entre la MV et le pc donc se serait bien plus facile pour moi de bosser uniquement sur pc .....

10

c'est si chiant la synchro? tu bounces tes wav je présume?