Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-09 PhraseLab
Photos
1/88
Roland MC-09 PhraseLab

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc-09 to Tb-303

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 453 vues
  • 15 followers
1 Mc-09 to Tb-303
Lu tout le monde :clin:

qui pourrais me dire quel est le tone, le wave et les differents reglage pour obtenir le plus fidelement possible le son de la Tb-303 ayu niveaux des acid

merci :bravo:
2
!!!!!!!!!!! achete une revo est là tu aurra pas de mal ,a reproduire le son tb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o: :idee:
Acidgus
3
Bah roland a réussi son opération marketing, en te faisant croire que tu pouvais imiter le son de la tb303 avec... belle arnaque...
4
Plusieur , utilisateurs , m'ont dit que la mc09 a , pour son prix , un niveau de ,son acid ,tres honnete...

 

 

5
JE sais j'en ai une que j'utilise pour son sampler temps réel, mais faut pas déconner, la basse line est archi nul, et ce qui fait la particuarité de la tb303 c'est aussi son sequenceur...
6
La je suis pas d'accord. La bassline peut sonner vraiment bien. Les presets sont ultra-pourris par contre. Faut faire des sons toi meme et là ce devient puissant.
7

Citation : La bassline peut sonner vraiment bien


Arrete, fais peter une bonne bassline en audio avec cette machine et on en reparle. Ceux qui affirment le contraire n'ont jamais eut de synthé analo entre les mains, même mes vst gratuits sonnent mieux... :mdr:
8
Il faut avoir eu un synthé analo , pour pouvoir juger de la qualité d'une bassline :8O:

 

 

9
Nan mais il faut savoir mettre le matos qu'on possède en perspective. Ecoute le son d'une vrai tb303, puis écoute le son Mc09, tu trouves pas qu'il y a quand même une large différence de qualité sonore? pourquoi une future retro ou une tb303 coute le prix qu'elle coute et idem pour la mc09, c'est pas juste par pur fétichisme. J'attends d'écouter les grosses basses acides que vous faites avec vos mc09...
10
Bon c clair que le son est moins "délice" qu'un vrai analo monophonique bien violent. Cependant, et désolé pour certains, la mc-09 peut sortir des basses bien chouettes. Y'a plein de paramètres à régler finement pour qu'elle ne sonne pas comme les presets (qui sont VRAIMENT pourris). Quand on a pigé le truc elle sonne bien acid. (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde visiblement :8) )

cela dit je ne suis pas un fan de cette machine qui pour moi est une insulte à l'ergonomie...