Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/811
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet driver mc 808 pour windows 10

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 10 690 vues
  • 19 followers
1 driver mc 808 pour windows 10
Bonjour,
je suis sous Windows 10 et je ne trouve pas de driver pour ma 808. Si quelqu'un avait une solution. Merci
Afficher le premier post
31
roland-mc-808-2784364.jpg


voici une copie d’écran de mon WIN 10 64BIT ! Vous verrez bien le driver qui est installé sous win 10
32
:???: et bien chez moi ça bloque, un truc de fou :(((
A bout je réédite mon post et suis prêt a payer quelqu'un pour qu'il vienne me faire cette maudite manip sous Windaube10

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 10:02:45 ]

33
:((bon personne après le 11 mai 2020 pour me diriger dans les manip pc At Home:((
34
Salur Synluk, c est quoi qui bloque chez toi?

Alex

35
Merci pour l’intérêt que tu portes a ce post, j'ai abandonné depuis un moment donc je ne me souviens plus ou il y a un binz
Lorsque j 'aurai un peu de temps il va falloir que je reconnecte ma MC sur mon PC et je te dirais ce qui cloche chez moi.
36
Hello un gars sympatique nous guide, doncfaire une instal de virtual box oracle ça peut être une piste pour recommencer :clin:après on sait pas trop on tatonnnn
37
hahaha ça fait 5 ans que j utilise la bête et j ai tjr pas reussi à installer le driver… et le pire c'est que je suis sur WIN 7 !!! :mdr:

j'ai installe virtual box avec xp pro hier mais meme constat g du faire une manip pourris :fache: je reteste ce soir

Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:

The Madvils - YouTube

et la pour le côté electro:

EKWA - YouTube

38
Non ba win 7 veut pas forcer un autre pilote ni l officiel (même avec les signatures désactivées et en passant par la liste des constructeurs...)

Sur XP avec virtual box c est pareil il me dit que le pilote XP n est pas adapté et ne peut pas être utilisé... et j arrive pas à le forcer non plus :facepalm:

Je me rappel pourquoi j avais abandonné

Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:

The Madvils - YouTube

et la pour le côté electro:

EKWA - YouTube

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 18:19:22 ]

39
ouais cest la merde nous aussi on galère gravos :facepalm:
40
Je vais me prendre un vieux xp pour essayer je vois plus que ça

Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:

The Madvils - YouTube

et la pour le côté electro:

EKWA - YouTube