Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet La notice utilisateur mc 909 en francais et en pdf

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 3 774 vues
  • 12 followers
1 La notice utilisateur mc 909 en francais et en pdf
NON, MOI non plus, je ne l'ai pas.


Bon, et bien voilà comme beaucoup, je recherche la notice de la 909 en français en pdf.
J'avais remarqué le sujet qui en parle déjà mais apparemment ça n'a pas abouti. Donc, je relance le schmilblick.

KI C KA LA NOTICE FR, PLEASE !

Une url ?

Un FTP ?

Une adresse fiable pour la commander ?

Une réponse quelconque à me fournir ?

Super MERCI à tous ceux qui se donneront la peine.
2

Citation : Une réponse quelconque à me fournir ?




moi serieux je me demande comment vous vous débrouillez tous autant que vous etes, pour ne pas avoir de manuel :???: :???: :???:

elles sont toutes tombées du camion vos 909 ou quoi :???: :???: :???: et admettons que ce soit le cas, be le manuel est qd meme dans la boite...

bref si tu l as vu dans les post précédent et que personne n a de réponse; c est tout simplement que le manuel ne se trouve pas sur le net... ou alors il est bien caché... mais tu peux cependant écrire a Roland france... sans pour autant etre sur d avoir une réponse de leur part... ou trouver un mec dans ton secteur ki veut bien te le laisser photocop... ce qui a mon avis est le plus simple
3
4
Sérieux ca devient n'importe quoi...
y a au moins 3 forums qui ont été lançé simultanément sur le sujet... :fou:
5
6
Moi les amis, je l'ai téléchargé sur mc 909.org.....
7
8
Tripy a ecrit: il ya longtemps certes mais c'est tellement vrai et encore de rigueur....

Citation : elles sont toutes tombées du camion vos 909 ou quoi et admettons que ce soit le cas, be le manuel est qd meme dans la boite...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

+1

elle est trop belle...


C'est vrai que pour un machine comme ca, comment peut on la vendre sans le manuel, même si on touche sa bille, c'est pas le genre de manuel qu'on va jeter quoi merde..., c'est pas un grille pain...

Alors, s'il vous plait pour l'amour de dieu, arretez de revendre les machines sans leur manuel, ou mefiance acheteurs, ce sont peut etre des machines faites main :surpris:


je mets a part les vielles machines qui ont la vingtaine, on peut toujours perdre quelque chose en 20 ans (et il y a la biodegradation aussi... :mdr: )
9

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

10
hello,
J'ai télécharger les pdf français et anglais en page 'médias' de la MC-909 AF et mis une petite 'astuce' dans page 'Tutoriels' avec le lien support fr chez Roland.. (il y a aussi quelques utilitaires et autres compléments..)
des bises:8)