Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Input L/R

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 3 400 vues
  • 13 followers
1 Input L/R
Salut à tous,

peut on utiliser l'input L/R de la RS pour y brancher un PC?
et pas seulement pour faire du sampling..
j'aimerais brancher mon PC dans la RS pour pouvoir jouer sur la totalité de mon live avec le master effect de la RS..
j'ai juste peur que l'entrée de la RS ne soit pas faite pour ça..
2
Salut,

oui tu peux sans probleme et le master effect agira bien sur le son ki sort de ton pc aussi.
"tourner les boutons c bon!"
3
Oui je confirme, ça marche, faut juste utiliser les bons cables pour eviter les parasites...
4
Qu'entends-tu par parasites ?
5

Citation : Qu'entends-tu par parasites ?


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ok je :fleche:
6
:mdr: :mdr: :mdr:

merci pour cette belle déf des parasites !!!
mais plus sérieusement, quels sont les bons cables à utiliser pour ne pas avoir de parasites !?? je n'ai pas de parasites en branchant ma firewire audiophile à l'entrée de ma RS7000 mais une espèce de souffle continu... que je n'ai pas depuis la prise casque de ma carte son..
7
Moi j'ai du jack mono/jack mono de ma RS 7000 vers mes enceintes, je n'ai pas de parasites et pourtant, comme je suis en rodage, toutes les conditions sont reunies pour en avoir: les deux cables sont bas de gamme, un mesure 2 metres et l'autres 5, j'ai fait en vitesse avec ce que j'avais sous la main, et le son est niquel.
A priori il ne faut pas utiliser de XLR avec la RS.
8
Salut, cette question m interesse; je recapitule, le son sort du pc, puis interface audio qui va dans le input de la RS qui sort sur les enceintes. Mais comment vous faites ça avec la RS, vous faites play avec rien sur les pistes? y a une config particuliere?
9
Ok, c est bon, skusez, j ai la facheuse habitude de demander avant d essayer... :8)
10
Salut R7000iens.
Savez vous si le audio-in peu en plus du traitement master passer par les divers effets (filtres, equaliseurs, distos, delays, reverb... etc+ lfo picth) , effets alors modulables via les divers potard en facade?