Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Quel Ampli /PA en sortie du Bass V-AMP Pro ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
1 Quel Ampli /PA en sortie du Bass V-AMP Pro ?
Salut à tous,

Je sèche un peu pour trouver la config idéale pour sortir de mon V-AMP pro (avec une basse ou une guitare) + Ordi (pour les boites à rythme).

On m'a conseillé :

1. une table de mixage amplifié + PA non actifs mais 200W pour une pièce de 6m sur 3 c'est un peu comme Motorhead dans ma salle de bain :0)

2. une table de mixage normale + PA actifs : oui mais qu'est-ce que ça donne pour la basse ?

3. Un ampi clavier genre Behringer 1200 avec 4 entrées

Si vous avez été créatifs ou que vous avez une bonne soluce, faites le savoir.

A+

ActionMan
2
V-Amp + Ordi ? donc c'est pour enregistrer ?

moi je te conseillerais donc une table de toute façon.
Ensuite pour le monitoring a toi de voir en fonction de ton budget pour acquerir ampli + enceintes ou enceintes amplifiées. au début le casque peut aider a acheter une bonne table sasn se préoccuper de la problématique de l'ampli + enceintes.
Personnellement choisir une table amplifiée n'est pas une bonne solution, simplement pour des soucis de maintenance ou de modularité (les amplis sont rackables aussi).

sans compter que si tu utilises l'ordi pour la boite a rythme, opter pour une table te permettra d'utiliser ses sous groupes pour envoyer en entrée du PC pour a la fois l'enregistrement des pistes individuelles sans rien débrancher; voir de faire du mixage analogique dans la table pour enregistrement dans le PC aussi.

Guitar Animist