Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Comment proceder a l'upgrade de l'Eprom ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 320 vues
  • 7 followers
1 Comment proceder a l'upgrade de l'Eprom ?
Avez vous essaye d'upgrader la bete ??? :o:
"Vieux motard que jamais"
2
Non par contre merci d'avoir soulever la question, je viens de commander les upgrades pour les FCB1010, LX112 et V-AMP PRO BASS.. :bravo:
Réponse lorsque j'aurais essayé tout cela.

Guitar Animist

 

 

3
Tiens nous au courant !
J'aimerais aussi savoir ce qui est amélioré dans l'upgrade du V-Amp Pro Bass..

Par exemple, si certains effets (octaver, synth) ne décrochent plus, etc...
4
Bonjour,

tu les as commandé:
à qui?
quel cout?
quel ref pour le bass v amp pro?

d'avance merci

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
+1 pour savior comment on fait, combien ca coute, ce que ca améliore.

Parce que sérieusement ce vamp il me sort par les oreilels !! :|
Y'a une espece de distortion, décrochage dans les mediums, vraiment horrible !! :beurk:

Jacky repenti. SeuRn

6
Ffz :

Au magasin ou j'ai acheté le matos.
il y a deux ans, si la livraison s'effectuait avec une entrée de stock c t gratuit. apparemment ici c pareil d'après mon magasin.
la référence est dispo sur le site dans la section support. tu peux même passer commande postale en indiquant ton numéro série...Behringer te l'envoie PEUT-ETRE gratuitement.

Yannou :

tu as pensé à paramétrer la bête pour la mettre en config Studio ou Live en fonction de où tu le branches ?
Si avant un ampli basse = config Live.
Si avant une console = Config Studio.
cela agit sur la désactivation du simu de HP.
si tu utilises ampli scène + simu de HP c'est suûr que *beuark****
Ensuite les connectiques à l'arrière n'envoient pas non plus le même signal : certaines avec simulateur d'ampli (pas la même chose que le simu de HP) d'autres non.

Guitar Animist

 

 

7
Merci de te soucier de mon probleme.
Mais je n'ai aps de sumi de HP (bon mode de fnocitonnement et je n'en utilise pas sur mes preset).

NOn le probleme est réelement interne au vamp. Ca le fait sur certainnes notes particulieres, uniquement quand les mediums sont montés assez haut sur ma absse ou sur le vamp, j'ai cet espece de caffouili dans le medium, vriament horrible !! :beurk:
On dirait presque un octaver qui décroche, mais en beaucoup moins fort.


J'envisage sérieusement de changer ce vamp par quelque chose de mieux. Depuis que j'ai changé de matos il est vraiment devenu le point faible de mon set. :|

Jacky repenti. SeuRn

8
Hello !

Surprise lors de ma commande d'EPROM pour mes FCB1010, V-Ampire et Bass V-AMp Pro : berhinger passe désormais par OXYGEN SA qui demande la bagatelle de 69,35€ pour les trois !!
Sur le site berhinger je n'ai pas encore trouvé ce que chaque EPROM apporte par rapport à la version précédente... a bon entendeur...

Guitar Animist

 

 

9
As-tu constaté des changements lors de l'update de l'eprom ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

10
Je m'intercale pour faire part de mon expérience.

Pour l'upgrade d'un V-amp acheté d'occase sur ebay, j'ai contacté par mail le SaV/Helpdesk de Behringer en leur demandant trèèèèès gentiment s'il était possible de m'envoyer une puce eprom à jour et ce via la poste. Le lendemain j'avais une réponse positive et trois jours après la puce était dans ma boîte, le tout sans frais.

Je suppose que ça devrait passer pour d'autres ! Mais je rappelle que j'ai été super lèche-botte dans mon mail au Helpdesk :mdr:

Cellz