Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Bass v amp pro: qui s en sert en homestudio?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 200 vues
  • 6 followers
1 Bass v amp pro: qui s en sert en homestudio?
Chahu! je cherche un sim d ampli bass pour lenregistrement en homestudio, en bref, ma config:bass cort actionV, carte son terratec phase22!

Le bass v amp pro:
Quelqu un s en sert il pour faire des prises en studio?
fiable ou pas?
y a t il quelqu un qui propose des mp3 pour juger?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
Salut

je m'en sers en home studio. ma bass est une cort c4. le bass vamp pro ,je l'utilise de temps temps aussi pour les grattes electro classic, acoustique et electrique. mais bon pour çà je préfère le simul de la dr880.

sinon pour en revenir au sujet principal, le bass vamp pro est branché sur une petite table via les sorties ultra g en xlr, et j'utilise ls sorties post dsp insert vers l'entrée de ma carte son fa101 (en analogique) jai jamais essyé en spdif.

je controle aussi le vamp via le pc, c'est primordial pour tuilisr tout le potentiel de la boite

et çà marche très bien. le tout routé sur sonar4

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Y a qd meme un gross difference de prix entre le v amp et le pod !
mon budget est plus pret du v amp que pod alors j voulais savoir si il convien parfaitemen a mon profil d home studiste

Metal, bass cort action V,carte son terratec phase22,cubase...
sinon s orienter sur koi d autre ?

mp3?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Mon choix s'est tourné vers le V-amp pro et je préamplifie guitares et basses. Je ne sais pas si les simulations sont fidèles mais en tout cas, j'obtiens un son très propre que ce soit pour la basse ou la guitare électrique.
5
Y a po quelqu un qui pourrai poster du mp3 pr juger! :clin:
on nous prette le pod pr l instant pour faire nos prises basses mais ca reste un pret!

et le berhinger semble pas cher pour etre le plus proche du pod! c est pr ca qu j aimerais ecouter voir ce que ca donnne!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
J'ai testé les deux :
pour moi les simulations d'amplis du bass v-amp ne sont pas mal du tout et sont quand meme très polyvalentes(J'ai enregistré avec lui des basses des guitares électro-ac,des guitares électriques ,un violon électrique,un synthé analogique,...).Je ne cherchais pas spécialement à avoir le son de tel ou tel ampli mais à avoir un son qui me plaise et qui soit correct.Ce que j'ai trouvé après plusieurs heures d'expérimentations,ce ne fut pas facile pour le violon et le synthé mais finalement cela sonnait quand meme.Par contrte la section d'effet du bass v-amp est lamentable(seule la reverb, et certains synth bass s'en sortent pas trop mal).
Pour le pod: il m'a senmblé un peu moins polyvalent que le v-amp mais la qualité du son est clairement meilleure(simulations plus fidèles et section d'effets qui déchirent)mais 2x le prix du bass v-amp.
7
Salut.

Tiens tu peux regarder ce sujet:
/simulateur-d-amplis-guitare-portable/behringer/V-Amp-2/forums/t.87442,ceux-qui-ont-un-v-amp-bass-v-amp-et-qui-enregistrent-leurs-compos.html

Je pense que ca devrait répondre un peu à ta demande. :clin:

Jacky repenti. SeuRn

8
Salut,

pour l'instant j'ai pas de son de bass seule,, mais j'ai quelques mix qui ; je ne sais pas ; pourront peut etre te donner une idée. Le BVP me suffit pour enregistrer ma bass. Les simulation sont cool , mais j'y conai pas enormement en bass vu que je suis plus guitariste que bassiste.


[url]http://roy.nadalpha.com/


Voila @+ (et bonne année)
9
Ba la j me pose une autre questioon!
line 6 a sorti l ux-1 et 2 qui me semble etre largement plus adapter a ce genre d utilisation ds mon profil!
bien sur po en live

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...