Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Connexion SPDIF du VAmp Bass

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
1 Connexion SPDIF du VAmp Bass
Hello,

Jusqu'alors, j'etais tout en connexion analogique et je voudrais connecter le VAmp Bass en SPDif avec ma Digi001.
J'ai mis un cable RCA bete entre les deux, ajouté l'entree SPDIF dans mon IO Setup et...rien.
Quelqu'un a une idée, je sèche.

Merci
2
J'ai une excellente idée...


Tu mets ton V- Amp par terre, puis tu sautes dessus à pied joint pendant une demi heure. Ensuite, tu cours tout autour avec les bras en l'air. Une fois que c'est fait, ton prend un bain avec pour enlever les saletés. Tu n'as plus qu'à le mettre au four à micro onde pour le faire sécher.


Non, rien dans le mode d'emploi qui puisse t'éclairer? Vérifie que tes câbles soient bons aussi...
3
Salut,
moi j'ai fait le test en AES/EBU ça marche bien, je pense qu'il fait que tu choisisse le bon mode numérique en cliquant sur les deux touches A et B simultanément (spdif - aes/ebu, vitesse de l'horloge ou horloge externe)...
si tu as fait tout ça, ça vient de la config de ta digi01 !
A+
4
Ay ! :idee:

Je ne suis pas tout a fait sur mais :non: il me semble que les propriétés du cable sont particulières en spdif et qu'un simple RCA ne répond pas aux normes... il te faudrait donc vérifier le type de cable et la soudure.
à confirmer comme piste valide ou pas ... je ne peux pas en dire plus
5
Globe,

J'ai fait comme tu as dis. Merci, ca marche super en numérique maintenant. Par contre, maintenant, y marche plus en analogique. Tu as une recette pour ca? J'ais bien pensé que ca viens peut etre de la gratte mais j'ai pas osé lui faire pareil sans ton avis eclairé.
6
Non, je n'ai plus d'idée intéressante... C'est peut être mieux comme ça d'ailleurs... :idee:
7
Dites moi ya un effet loops dans le V-amp, ca permet d'enregistrer une partie de basse et de pouvoir jouer par dessus? Si c'est le cas comment vous faites pour bien enregistrer une phrase (sans pédale ca doit pas étre partique), pour bien la délimiter?
8
Escusez moi. :??: mais à quoi elle sert exactement cette sortie numérique, on la branche sur quoi :?:
9
Ben c'ets pour etre repris sur un system qui a une entré numérique. Don console numérique ou carte son, ...

Ca évite de devoir repasser par des connexions analogiques. Tu limite donc les conversions N/A et A/N, et moins y'a de conversions, mieux c'est !

Jacky repenti. SeuRn