Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Sortir sur un ampli de puissance

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
1 Sortir sur un ampli de puissance
Bonjour à vous

Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisais le Bass V-Amp comme préampli pour rentrer dans un ampli de puissance et le tout sur un mur d'enceinte (pour bien sentir les basses).
Je suppose que oui :clin:

donc ma question est : qu'utiliser vous comme ampli de puissance et comme enceinte ??
et qu'est-ce que vous me conseillerai ?

Pour l'instant j'ai 2 caisson fait maison (15" de 175 W rms) mais j'hésite à prendre un ampli pas cher T.AMP TA600 II ou attendre un peu et acheter un "vrai" ampli QSC RMX 850, à moins que vous me conseiller autre chose ...


merci d'avance
2
:( Personne ne veut m'aider ...

:up:
3
Salut, je peux te conseiller comme ampli de puissance le peavy 50-50 qui est bien. Pour les enceintes y a aussi des peavey qui sont pas mal. Apèrs c'est une question de budget.
Ce serait bien si des gens qui utilisent cette config nous disent ce qu'ils en pensent.
Pour ma part j'ai le v-amp2 pour guitare et j'ai remarqué que c'était surtout les modélisations d'amplis qui étaient réussies, bcp plus que le simu de HP, qui est pas mal, mais quand on utilise d'autres HP ça sonne d'enfer.
Par exemple sur le v-ampire, je trouve que le son est très bon, et dessus il y a des HP Jensen de bonne qualité.
J'imagine donc que le v-amp pro ou le v-amp2 sur ampli de puissance et enceintes ça doit sonner d'enfer ! :bravo:
4
Bien j'utilise mon bass v amp pro connecté à un ampli BX1200 de la meme marque

Puis j'utilise l'autre sortie du bass v amp pro vers ma console. ainsi je récupérer le son sur mon ampli de puissance (prè console) 2 x 100w et des monitors 150w bose

çà sonne pas mal.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
Merci :clin:

Moi j'ai peur qu'un ampli "pas cher" pourrissent le son du Bass V-Amp ... mais je peut pas essayer les ampli avant achats ... donc je vais surement attendre et m'en acheter un bien un peu plus tard. A moins que quelqu'un est déjà fait le test et que l'ampli ne joue "presque" pas dans le son final ...