Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Potard Master inactif lorsque le Bass Vamp est connecté en SPDIF- Normal ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
1 Potard Master inactif lorsque le Bass Vamp est connecté en SPDIF- Normal ?
Salut,

J'ai eu peur qu'il soit défectueux, mais pour ma part le master ne fonctionne apparemment qu'avec le casque et serait donc... un volume de casque :mdr: Ce qui est assez con je dois dire !!!

Et en sortie XLR ton master fonctionne ? Si oui c'est que ça déconne alors !!! :fache:
2
Ok

Sur le Bass V-Amp Pro il y a un schéma ... oui dessus, je crois qu'il est aussi dans le manuel.

Si on suis le schéma, il y a l'entrée "Front input" en haut a gauche, puis le signal va dans le "Send". Un switch permet de choisir entre le signal "Input", et le signal "Return"
Le tout va dans un ADC (Analogic Digital Convertisseur) puis dans le DSP, ... et ainsi de suite.

Le bouton master est situé tout a droite et il pilote la sortie Casque ("TRS 1/4" Phones") et les sorties Jack.

Le volume de la sortie XLR n'est pas gérer pas le bouton master.

La sortie SPDif est prise juste apres le DSP (et donc bien avant le bouton master), donc c'est pour ca que la bouton "master" n'agit pas dessus, et on voit aussi que la boucle d'effet stéréo est situé APRES la sortie spdif !!!

Donc au final pour régler ton son, il faut utiliser le bouton "Volume" de chaque son.

En espérant que ca vous aide