Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Sortie d'ampli sur bass V amp ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
1 Sortie d'ampli sur bass V amp ?
Voila sur ma tete hartke j'ai 2 sorties left et right si j'en balance une sur le baffle et l'autre sur le bass v amp il supporte ou ça explose ?

par exemple pour jouer et enregistrer en meme temps (en repet' ou concert )

merci d'avance :)
2
A mon avis il va mal le prendre...d'ordinaire il a un tout petit niveau en entree, si tu lui balance 200 ou 300 watts ca risque de mal se passer.
Peut-etre as-tu une sortie ligne sur ta tete d'ampli, auquel cas c'est elle qu'il faut utiliser.
3
Té un malade!!!!!
j'y penses as tu déjà essayé de connecter les fils de ton haut parleur direct dans le mur, tu sais les prises murales... ici ça donne un B bémol mais en europe c'est plus un A bémol tu devrais essayer ici on fait tous ça connecter un haut parleur au mur pour s'accorder c'est un point de repère très stable
:P: :D: :lol: :mdr: :bravo:
4
...mais si tu veux détruire ton vamp c'est un moyen très efficace,
ça équivaut à mon exemple cité avant...
5
En passant si tu passe au feu on est pas responsable de tes bétise, et ce genre de produit n'est surement pas garanti d'être échangé en cas de destruction du circuit... causé par quelqu'un de probablement saoul ou très ignorant des utilités de son matériel,
utilisation adéquate=bon rendement et satisfaction probable, sinon bonjour les dégats.
le mien je l'utilise en entré low rarement high puisque ce n'est pas adéquat :D: mais si tu veux utiliser les 2 en enregistrement tu peux utiliser le preamp de l'ampli à condition d'avoir les prises effect loop
"send, return" sinon tu utilise un canal du vamp pour la tête et l'autre canal du vamp pour enregistrer... ça c'est un gauche droite, les sorties hauts parleurs de la hatke, dis moi comment un appareil pourrait dissiper autan de puissance?
en résumé ça sserait vouloir entrer le titanic dans l'abri tempo de ma grand mêre.
6
Ouai c'est bien ce que je pensais donc ça explose :bravo:

donc ouai je balance le v amp en send et return et un ligne vers le pc et la ça marche ?

ou le v'amp en entrée et une ligne sur le pc si j'ai bien compris

j'ai pas encore la bete, c'est pour voir squ'il est possible de fair avec