Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet L'arrivée du BASS POD XT Live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 1 follower
1 L'arrivée du BASS POD XT Live
Putain ca va faire du bien un peu de nouveau pour les bassistes... Pas de veinard qui l'aurait approché?
Ca va décoté grave le POD xt... ct'histoire !

Fred

2
C'est ce machin énorme?

Ya pas une version miniature sans les simulation d'ampli?
3
Non. Ca, c'est le PodXT Live (pour guitare en somme).

Le Bass PodXT Live, on en parle déjà ici :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Et, heu, sans les simulations d'ampli, je vois déjà moins l'intérêt du pod...

Si c'est juste les effets qui te branchent, y a des multi effets moins cher je pense. :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Mouai...! Ya pas bcp de choix dans les multi effets pour bass... pi les effets chez line 6 on l'air d'étre bien...
6
Ils sont pas trop mal, ok, mais bon, c'est pas le pied non plus quoi...

J'ai un Bass PodXT (que j'utilise d'ailleurs principalement pour les simu d'ampli) et franchement, ça me semble plus sympa d'avoir des pédales indépendentes, même si c'est un peu relou à trimbaler. :clin:

Le gros problème du Bass Pod et souvent des multi-effets, c'est qu'on ne peut pas vraiment faire la chaine d'effets que l'on veut. Par exemple, tu ne peut pas mettre à la suite un octaver et une disto. Les effets sont classés par catégorie (3) et tu ne peux utiliser à la fois qu'un seul effet de chaque catégorie... Ca pose de sérieuses limites! :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Avec mon V-amp, les limites je connai :mdr: pas + de 1 effet a la fois et la disto uniquement accéssible a partir de leur presets!
en fait je recherche plus une dédale pour avoir un léger overdrive pour l'instemps
Ya ca qu'ils ont sorti chez ampeg, ca me tente bien!
8
:8O:









:humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9

Citation : et la disto uniquement accéssible a partir de leur presets!



:8O: :8O: Ben non, la disto tu peux te la faire toi meme ! Encore heureux que tu puisse pas l'avoir que par leur presets !

Jacky repenti. SeuRn

10
Tu sais les technophobes, y sont pas gâtées, moi je maîtrise quasiment mon BNX3 (pourtant il y a beaucoup plus de choses à voir dessus que sur un multi classique), mais mon autre bassiste dès qu'il sort le sien il fait cette tête : :surpris:
"Bon, on y va mollo heinG"
Ca fait un an qu'il l'a :ptdr: