Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Est-il possible de transformer un PODxt (guitare) en PODxt Bass et vice versa ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 961 vues
  • 4 followers
1 Est-il possible de transformer un PODxt (guitare) en PODxt Bass et vice versa ?
Je possède un PODxt guitare.
Est-il possible de transformer un PODxt (guitare) en PODxt Bass et vice versa sachant que la mise à jour se fait par mémoire flash et non plus par EPROM comme sur le POD 1 ou 2 ?

Je sais les indications sérigraphiées ne seront pas les mêmes mais je m'en fout !
Si on peut économiser 3000 balles ....
Afficher le premier post
11
Ou le son du Bassman ca le fais pas mal aussi pour ce que j'ai essayer mais fo pas mal compresser en entrée
12
OK le modèle Tube pramp marche bien mais je suis curieux d'entendre l'émulation du haut parleur de 18 pouces du PODXT BASS.

PS: ton lien ne fonctionne plus :((
13
Dans la liste des amplis du PODXT bass, il y en a 3 en commun avec ceux de mon PODXT !
C'est toujours ça de pris :clin:

  • Acoustic 360
    Aguilar DB750
    Alembic F-2B
    Ampeg B-15A and SVT
    Eden Traveller WT-300
    Fender Bassman and Dual Showman
    Gallien Kruger 800RB
    Hiwatt DR-103 and 200 DR
    Marshall Major and Plexi Super Bass
    Mesa Boogie 400+
    Polytone Mini-Brute
    Sunn Coliseum
    SWR SM-500
    Vox AC100
    - plus Line 6 originals Tube Preamp, Sub Dub and six more!
  • 14
    :oo:
    mon lien fonctionne tres bien faut faire un clique droit "enregistrer la cible sous..."
    15
    En réponse à gonzag c'est beaucoup plus facile de trafiquer en augmentant ou créant de la bass frequence mais la coupé ou réduire pour avoir un son de guitar c'est pas évident, avec mon genesis3 j'ai réussi à avoir un son proche d'une télé mais en traffiquant le pitch :P possible que le simulateur pour bass de digitech peu faire ça parce que avec ma guit je simul une bass version très cheapo mais c'est déjà ça, et c'est assez spécial quand on sait que c'est pas des pickup midi
    16
    Je n'ai aucun element concernant une transformation "logicielle" par contre:

    Pour enregistrer une basse avec un pod xt guitare ou un pod xt live guitare, voici mes reglages:
    amp: bypass tous reglages a midi
    AIR 0 no cab COMP: Thres-10 gain 8db tout le reste en bypass.
    on peut aussi utiliser le blue comp sustain 50 level 55.
    Par contre j'evite le tube preamp le son est mois precis et plus mou.
    Ca depend aussi de ton jeu, de ton style et surtout de ta basse.J'utilise ces reglages avec une JazzBass de 66 et une Warwick thumb bolton 6, donc pas ou peu d'egalisation necessaire. En fait je m'en sers comme d'un DI avec compresseur. Essaye ca mange pas de pain!
    17
    99$ pour transformer xt en xt bass

    79€ ce jour.