Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Problème pod et mixcraft

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
1 Problème pod et mixcraft

Bonjour, j'aimerai m'enregistrer sur mixcraft, plus précisément rajouter ma basse sur des morceaux existants via mixcraft, avec mon pod. Seulement même si l'enregistrement se fait, j'ai l'impression que ça coupe le son de mon PC... Et après même si le son se remet j'arrive pas a entendre ce que j'ai fait. De plus, je ne peux pas avoir le son de la basse et du morceau en même temps. (ou je branche mon casque sur le pod et j'ai le son de la basse ou je branche sur le PC et j'ai que le morceau.

Je branche en USB...

 

Merci de votre aide

2

C'est un pb d'utilisation de ton soft.

Il faut que tu monitor la piste sur laquelle tu enregistres pour entendre le son entrant en plus du mix déjà enregistré.

3

j'ai un bass pod xt et j'ai eu mésaventure de ce genre.j'ai cru que ma carte son était fichue.

Quand tu branches  le pod xt il faut que sur le pc ou sur le programme tu désigne  le bass pod xt comme  sortie audio .

essaye en passant par les propiétés audio de windows (ajuster les propriétés audio) et tu désignes le bass pod xt . ne connaissant pas mixcraft , essaye de voir si tu peux désigner le BPXT comme sortie audio dans le programme.

Je sais je me répète..

bonne chance !!

Dgé dit papatours.