Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Où et pas cher ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
1 Où et pas cher ?
Est ce que quelqu'un connait un site in the world où yaurait moy d'acheter cette bestiole moins cher que par chez nous ? Je l'ai vu à 455€ (vu que je ne comprends rien à l'allemand, je ne sais pas combien il ya de frais de port) sur https://www.music-town.de/

Cim
Remyxtis
2
J'ai pas mieu a te proposer, mais vu 'kon le trouve a 490€ chez nous, je vois pas pkoi tu te fais chier :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Moi aussi 455 sur un site génial sur lequel jai deja acheté pas mal d egros matos : www.musicstore.de tu peux faire confience c est du tout bon, +- 15euro de frais d eport jsi mes souvenirs sont bon, ta un super service PRE vente ( tel, fax etc...)voila :)
4
J'ai trouvé moins cher ici

399$ = 327€

le problème c'est que c'est aux USA (t'avais dit "in the world" ;) ) et avec les frais de port ça reviendrait plus cher

mais si tu as quelqu'un qui habite là-bas où un plan pour le récupérer ça peut gérer :bravo:
5
En fait non, même avec les frais de port (65$) ça reviendrait moins cher : 380€ !!!


après il faudra en revanche acheter un adaptateur en 220V (enfin 240V depuis quelques temps) car aux USA ils sont en 110V :??:
6
Et ne pas oublier l'option "occasion"


rien que sur AF y'a deux annonces dont une à 380€ ! :clin:
7
Maintenant il est a 350€ en magazin, et ya mayen de le trouver a environ 300€, pour ce prix la, moi j'en prend 3.
8
Et tu pourrais dire où tu trouve des bass pod XT à ce prix ? :lol:
9
Line 6 a annoncé officiellemnt fin aout une baisse de prix sur le PODXT (y compris bass).
Les prix bas sont donc valables partout en France.
reste à ceux qui le propose d'occaz de s'aligner...

Citation : Line 6 Drops Price on PODs!

There’s no better time to get your hands on the tone machines that changed the world for guitarists. Whether you’ve been waiting to upgrade from POD to PODxt, or dying for an excuse to get Bass PODxt, the wait is over. Grab that sock full of quarters from under the bed and run to your nearest Line 6 dealer for unbelievable prices on these industry standards