Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD
Photos
1/73
Line 6 Bass POD

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Connecter le bass pd à l'ordi via midi

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
1 Connecter le bass pd à l'ordi via midi
Bonjour...quelqu'un pourrait -t-il m'expliquer comment brancher le pod à l'ordi, avec un cable midi...je n'y arrive pas..merci à tous ceux qui essayeront de m'aider....
2
Logikemen,ca doit etre expliké ds le manuel.Tu as une entrée midi ds ton ordi?Si oui,rentre par là.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
3
J'ai branché le bass pod avec un adaptateur midi sur la prise joystick de l'ordi.
mettre midi in ordi avec midi out pod et vice versa.
avec emagic faire abort.memory manager = preset pc.apres trouver config par rapport a la carte son.pour mon cas c sur entrée/sortie SBLive
4
Salut a tous

faire abort.
memory manager = preset pc.
apres trouver config par rapport a la carte son.
pour mon cas c sur entrée/sortie SBLive

tu pourrait explicité STP :oops:
memory manager?ç est ou?
si tu pouvait détailler ton explication merci.....;)
5
Le manuel explique rien
6
Memory maneger c une fenetre où tu as tout tes presets du pod .quand tu scan tes presets du ^pod vont dans ton ordi et donc dans memorymanager.
tu peut faire plusieurs configuration de 36 presets.
moi j'avais fais 2 memory manager donc j'avais 72 presets dans mon pc.
tu transmet l'un ou l'autre dans ton bass pod par transmit.
dans memory manager tu clic sur un preset (ex 2A) et tu trouvera la position de tous les reglages effets volume ...
pour voir si ton pod est connecté tu tourne un bouton du pod et tu dois voir le bouton sur ton pc bouger aussi.
7
Putain, C pas tres clair... A mon avis ça doit dependre des configs... Moi j'sais pas quoi faire, j'ai déjà un synthe qui va au midi in et out de ma carte son... en plus, c tout en anglais sur le site line6...
8
Tu peux essayer de remplacer ton synthé par le pod pour voir si ton ordi reconnaît le pod.
Le langage midi du pod est le syssex ou sysex un truc comme ça.