Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Bass Driver Deluxe
Photos
1/70
Tech 21 SansAmp Bass Driver Deluxe

Simulateur d'ampli basse de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Problème Sansamp TECH 21 bass driver deluxe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 194 vues
  • 2 followers
1 Problème Sansamp TECH 21 bass driver deluxe
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon Tech 21 SansAmp Bass Driver Deluxe acheté il y a peu. Le signal audio a tendance à "clipper" même si je mets le bouton de drive à zéro ou que je réduis le niveau de sortie, même si je n'utilise pas l'alimentation fantôme et/ou que j'enfonce le bouton "XLR out pad" pour m'assurer qu'il n'est pas alimenté par l'alimentation fantôme. Je rencontre le problème que je sois en sortie XLR ou en sortie Jack.
Le problème semble survenir même lorsque j'essaie le Sansamp avec différentes basses, différents baffles, enceintes ou systèmes de sonorisation. Parfois, le problème apparaît de manière aléatoire. Parfois tout gaze, mais sur la sono ET le baffle d'un de mes groupes le problème est récurrent.
Le seul truc qu'il y a dans ma chaîne avant le sansamp c'est un HF Shure qui certes bufferize le niveau de sortie mais j'ai jamais eût ce pbs avec d'autres équipements (autre tête ou autre preamp)...
De plus, l'effet "drive" semble agir de manière étrange, comme si le signal d'overdrive/distorsion disparaissait progressivement avec la decay des notes.
J'avais précédemment un Tech21 Sansamp RBI et je n'ai jamais eu de tels problèmes, l'équipement fonctionnait parfaitement.
Je ne sais pas quoi tester d'autres je suis à court d'idée la... Vous êtes déjà tombé sur ce genre de problème ? Je commence à me demander si c'est pas le produit en particulier que j'ai acheter qui est déféctueux et si je dois le faire remplacer (j'ai déjà commencé à rédiger le mail pour le service après vente...)
2
Phénomène difficile à comprendre.
Au niveau alimentation c'est toujours le même transfo? Pile qui faiblit?