Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement tech 21 bass driver di

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 7 786 vues
  • 7 followers
1 Branchement tech 21 bass driver di
Boujour a tous,je viens de m'acquerir une tech 21 bass driver di et j'aimerai savoir comment la brancher sur ma tete hartke ha3500 pour avoir que le son du sansamp.J'ai essayer plusieurs branchement mais les potards en facade fonctionne toujours alors que j'ai lu sur plusieurs forum qu'il ne devrait pas fonctionner. merci pour vos futur réponse.
2
Il faut le brancher de la facon suivante (qui est également dans le manuel si tu l'as) :

Basse => sansamp => effect return à l'arrière de la tête.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

3
Et ca marche plutôt bien sur un HA3500, le son est sympa.
4
Oui j'ai essayer comme ca en tournant le potard vers return aussi,mais j'ai le son du sansamp plus celui de ma tete.Mois je veux que le son du sansamp.
5
En branchant le sansamp dans le return, normalement les potards de gain, grave, aigu, ne sont plus actif, reste l'équalo graphique et le volume.

Si tu ne veux passer par ces derniers et utiliser le poatrd de volume du sansamp, il faut le brancher dans POWER AMP IN mais il me semble que cette entrée n'est pas dispo sur cet ampli.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

6
Ecoute le monsieur !!! :bravo:

Citation : Basse => sansamp => effect return à l'arrière de la tête.


On parlait en fait de brancher la sortie jack du sansamp dans le return de la boucle d'effet de la tête d'ampli. Come ca, le sansamp attaque directement l'ampli de puissance.


En d'autres termes, dans ce cas de figure, tu n'as plus besoin de mettre de jack dans l'input de ta tete.
7


Il faut que tu branches la sortie du sansamp dans l'input n°6 du schéma.

Citation : 6. Effect Return jack - Use this 1/4” unbalanced jack to return low impedance (600
ohm) signal to the Model 3500/5500 from a professional outboard effects processor.*



J'ai trouvé ça dans le manuel de ta tête !
8
Basse > intput sansamp - output sansamp > return et la balance on fond vers return. Voila comment je le branche,mais les potards en facade ont toujours leurs action. je comprend pas.
9
Consulte le manuel de ta tete, page 65, tu verras qu'il existe un switch qui permet de placer ta boucle d'effet avant ou après l'EQ. Dans ton cas, elle est après, et tu souahites qu'elle soit avant. Il faudrait donc changer l'interrupteur de position.

A réaliser par un pro si ton matos est encore sous garantie.
10

Citation : Basse > intput sansamp - output sansamp > return et la balance on fond vers return. Voila comment je le branche,mais les potards en facade ont toujours leurs action. je comprend pas.


quelqu'un aurait il une solution plus simple que de trafiquer ma tete