Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics B2 Bogner
Photos
1/38
Amt Electronics B2 Bogner

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Amt Electronics appartenant à la série Legend Amps 2

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Amt - Legend Amps 2 series

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 9 979 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Amt - Legend Amps 2 series
Amt annonce la sortie prochaine de la deuxième génération de ses pédale d'émulation d'amplis célèbre, les Legend Amp 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai reçu une VT2 il y a une petite semaine et franchement, c'est très très bon. J'attends un peu pour écrire un avis sur la page dédiée produit mais pour l'instant je suis ravi.
Je n'ai jamais possédé d'ampli VHT mais en tout cas la pédale sonne vraiment bien en utilisation préamp dans un EHX .44 ou en direct dans la carte son (FA-66) avec des enceintes de monitoring (KRK Rokit 5).
Le son est bien défini, pas brouillon pour un sou, va du crunch à la disto bien velue. Les réglages de gains sont efficaces, l'égalisation assez fine, le clean est correct (je préfère celui du SS-20 mais cette dernière n'est pas conçu avec la même optique). Je regrette simplement l'absence d'une boucle d'effet qui en aurait fait un vrai préamp.