Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet Gdi avec quellle D.I. et simul de H.P. ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 900 vues
  • 2 followers
1 Gdi avec quellle D.I. et simul de H.P. ?
Salut à tous, comme beaucoup j'ai acheté le GDI 21. :bravo:

Je l'utilise avec une des simu de HP de mon Bass Vamp pour l'instant mais le but est de virer le Vamp (trop de souffle, simul correcte sans plus...).
J'aimerais le remplacer par une D.I. plus simu de H.P. genre ultra G ou red box.

Avis aux utilisateurs! Qu'utilisez vous ? laquelle des deux citées plus haut est la mieux avec le GDI (ou un sams amp) et pourquoi?
Attention pas de simu virtuelle sur ordi :non: j'aimerais un truc solide!
Merci d'avance...
2
Up !
3
Euh... re up! :oops:
4
Oui en effet je constate que les forums concernant le GDI21 sont un peu morts depuis un mois...
Perso j'utilise l'UltraG et j'en suis vraiment content, tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil sur le sujet "samples". Les premiers samples sont réalisés avec l'ultraG sur un canal (droite ou gauche je ne sais plus) et sans sur l'autre canal. Compare et fais-toi une idée. Je n'ai jamais testé une autre simu HP, je suis de toutes façons satisfait de l'ultraG.
5
Merci Narnodel!
Bon, pour les samples, je les ai déja écoutés bien sûr...
J' aurais aimé avoir d'autres avis sur la red box ou sur d'autres trucs... :((
Tant pis sinon je prendrais l'ultra G! Il faut croire que ceux qui ont acheté le GDI ne l'utilisent pas avec ce genre de D.I...
6
Bon ben j'ai commandé une red box chez mon mag préféré (il pouvait pas avoir d'ultra G rapidement...).
des impressions dès que l'ai...
7
J'ai la red box!

C'est exactement ce que je voulais : j'utilise le son fender (twed) avec le drive à 9 h micro cntr soit en clean soit en high gain.
C'était ce que je cherchais et que je ne trouvais pas sur le BassVamp, le crunch était moyen.
Je sors après la red box sur ampli clavier c'est pas mal, sur sono c'est très bon (moins de souffle).
En brit et calif ça sonne pas mal aussi malgré un micro double pas terrible sur ma gratte, bizarement ça sonne mieux avec le drive à fond en high gain et hot (en clean j'aime pas trop).

Un regret quand même : la simul de HP n'est présente (avec interrupteur) que sur la sortie XLR, la sortie Jack n'est qu'un THRU. pour attaquer un ampli clavier le niveau est donc un peu bas... Sur table de mix, par contre c'est nickel. :P:
8
Des samples? que je puisse savoir si j'ai fait une betise en achetant l'ultra-g