Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet Ca pourrit pas le son en mode off ce machin?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 771 vues
  • 7 followers
1 Ca pourrit pas le son en mode off ce machin?
Ouais, en gros est-ce que le bypass tient la route?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Oui, j'ai pas à m'en plaindre du tout. Je ne note pas de différence réellement significative entre le bypass et pas de pédale... Même si je m'en sert rarement en bypass puique c'est une simulation d'ampli

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3

Citation : différence réellement significative


Aïe !
Un ptit quelque chose qd mm alors...
Je deteste ca...

Merci bocou de ta réponse

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
A ce prix, peut-on lui reprocher ?

C'est ça la réelle question...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Ben oui.
Même si c'est pas cher, j'aime le son a vide de mon ampli. Si c'est pour le gâcher, ca sert a rien.
Acheter pour acheter..... :beurk:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Il faut aussi voir que la simulation de HP n'est pas débrayable, donc le GDI est plutôt destiné à être branché sur une console que sur un ampli !
Personnellement, je préfère de loin le son branché sur console : branché sur un ampli, on arrive pas à la même qualité de simulation. À essayer, certains aiment, on ne doit pas avoir les mêmes oreilles...

La vie est simple comme un pâté en croûte

7
Il n'y a pas de true bypass donc effectivement le son de l'ampli est coloré en mode off.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Certes, j'irais jusqu'à préciser qu'en "bypass", il fait office de boite de direct.

La vie est simple comme un pâté en croûte

9

Citation : Il n'y a pas de true bypass donc effectivement le son de l'ampli est coloré en mode off.


Oui enfin bon, tu prends les pédales Boss, ya pa de true bypass et j'entend pas de différence a l'oreille avec ou sans la pédale.

Citation : il fait office de boite de direct.


Qu'est-ce que ca veut dire :oops: :oops: ???

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10

Citation : Oui enfin bon, tu prends les pédales Boss, ya pa de true bypass et j'entend pas de différence a l'oreille avec ou sans la pédale.



Là tu vas en entendre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....