Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet V-Tone Guitar GDI21 VS ZE POD ! FIGHT !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
1 V-Tone Guitar GDI21 VS ZE POD ! FIGHT !
Bonjour à vous.

Je comptais investir dans un pod (XT ou live je ne sais pas).
Car j'utilise déjà Guitar-Rig, mais je n'ais pas assez de pèche à mon gout.
Mon branchement:
Guitare/Table de mix(pour intensifier la source)/Carte son.

Je voulais donc me faire péter un POD.

MAis je découvre aujourd'hui cette merveille qu'a l'air d'etre la Behringer V-Tone Guitar GDI21.
Je comprends bien que cette pédale ne peut pas remplacer un POD.
Mais vu que mes plug sont au niveau software, est ce que l'utilisation de cette pédale pourrait me suffir?

What do you think about?????


bonne journée @ vous.

kjo

 

 

 

2

 

 

 

3
Salut kjoline

Ce truc là, c'est la copie du Sansamp GT2 de TECH21 ; est-il aussi solide que son grand frère ? :noidea: Avec le matos Berhinger, il ne doit pas falloir être trop bourrin.

Mais ce qui est sûr c'est quand sans avoir à investir dans un ampli MESA BOOGIE, FENDER, ou MARSHALL tu obtiendras leurs sons (ou presque). C'est encombrant d'avoir tous ces combos chez soi.

Free4one notre confrère improsteur nous soigne les oreilles avec ses PACIFICA branchées dans le GT2, et à chaque fois, comme tu le sais bien, on se régale.

Bonne journée à toi

@+ (parmi les improsteurs ?) :8)

Edit:
Dans cette page tu cliques sur ">>>plus" (sous la grande photo du produit) et tu pourras écouter toutes les sonorités qu'il est possible d'entendre.

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Yes jeangus!!

MErci pour ces infos!!
le site est exelent!!
Rien à voir mais le "SALON VIRTUEL" est terrible!!

donc j'ai écouté et ca me plait bien , en plus, je me dit que pour ce prix là, et bé y'a pas photo!!

encore merci!!

Hors sujet :

pour les improstures, je suis bientot en congés et là je vais prendre le temps de vous préparer quelques vienoiserie bien chocolatées!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'en profiterais pour écouter tout ce que vous avez fait!! (j'ai suivi mais de très loin!!) Vivie les vacances bordel!!!! :(((
Donc ca sera un vrai plaisir de vous rejoindre!! Surement début septembre!




Merci encore amigo!!
ca fait plisir!

++

kjo


 

 

 

5
Bonjour

Citation : Rien à voir


C'est-à-dire ? :?!: Etais-je à côté de la plaque sur quelque chose ? Racontes-moi.

Côté improstures ça sent grave les vacances sur le forum ; y'a plus grand monde à part Wiy, Lucarne et Shakespeare et aussi J-Luc. C'est sûr qu'en septembre, tout le monde va débouler avec des notes plein la tête.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6

Citation : Rien à voir

:P: :P:

je me suis mal exprimé!!
ton post est super pertinent!!
c'est le "SALON VIRTUEL" qui n'a rien a voir avec le post et que j'ai découvert grace à ton post!!!!
je me suis mal exprimé!! Kjo est désolé!! :D:


bonne journée à toi amigo!!

kjo

 

 

 

7
C'est vrai que le salon virtuel ne m'a pas spécialement botté... La démo du Vamp est pas trop mal mais on est limité à n'entendre que les différents amplis, pas les effets. bof bof...

Tiens si tu veux écouter les différentes pédales d'effets (que je trouve méchamment calquées par rapport aux BOSS) c'est Ici

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic