Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BC-2 Combo Drive
Photos
1/87
Boss BC-2 Combo Drive

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Boss FB-2 et BC-2

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 6 096 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Boss FB-2 et BC-2
Terminons cette journée avec une des dernières nouveautés Roland/Boss présentées aujourd’hui par le fabricant, avec deux pédales de boost et de simulateur d’ampli pour guitare, respectivement les FB-2 et BC-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne suis pas d'accord, la DF2 c'est + une DS1 "plus" avec un feedbacker pour rigoler il n'y a pas l'air d'y avoir réellement une fonction drive dans cette pédale mais on verra !
Pour la BC 2 je penses que ça s'annonce bien, une bonne tranche de guitariste utilisaient les versions bass des pédales boss pour pouvoir régler les graves (ODB par exemple) et la mojo mojo de TC Electronics (qui a ces fonctions de réglages) leurs à fait vraiment mal je penses. La série B me faisant penser à la BD2 qui est plutôt original dans la lignée des boss annonce donc de bonne choses, à voir dans des vidéos peut être moins "jacky guitar"
12

Petit déterrage avec une vidéo que je trouve meilleure que celle postée précédemment icon_cool.gif...Si il y a des intéressés pour cette pédale !

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nJZUU_ZJHzc

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

13

Effectivement, j'avais un très mauvais apriori sur les dernières productions de Boss et surtout si déçu de ne pas voir les vieux modèles réédités, après essai la BC-2 est excellente, c'est une très bonne émulation de Vox AC-30 qui sonne vraiment. icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 23:32:11 ]

14

Dans quel ampli tu l'as testée, le comte ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15

Dans mon Cornford roadhouse 30. C'est un ampli lampes assez transparent du coup la pédale apparait vraiment efficace. Je vais essayer d'en trouver une d'occasion, les Boss neuves sont toujours un peu chères.... icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 16:13:06 ]

16
C'est l'une des vidéos qui m'a décidée à acheter une Combo Drive il y a ... heu... au printemps dernier...

Je l'avais achetée chez Sonovente, à l'époque elle était à 84 euros, mais ils ont eu le culot de l'envoyer seulement envelopper dans du papier bulle, en collant l'étiquette de l'adresse dessus !! Pas de carton pour la protéger, rien du tout, juste un papier bulle !! j'ai cru recevoir un ballon de rugby... :8O:

C'était la première fois et la dernière fois que je leur ai commandé un truc, même s'ils m'offraient une réduc en dédommagement sur un prochain achat, c'est pas des façons de faire. :non:

mais à l'époque c'est là qu'elle était le moins cher, mais elle a bien pris 25 euros depuis... et pour l'avoir d'occasion c'est pas facile, y en a une en annonce en ce moment sur AF, pour le prix ça vaut le coup, ça sera difficile de trouver moins cher. :bravo: