Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio - Branchements

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 186 vues
  • 2 followers
1 Home studio - Branchements
Bonjour,

J'ai quelques questions sur mes équipements pour jouer à la maison. Il y a peu j'utilisais les équipements suivants :

Guitare --> Relay G10S (sans fil) --> carte son Scarlett 2i2 --> Enceintes monitoring.

Ceci me permettait d'avoir le son du PC + le son de la guitare avec plugin sur les enceintes. Mon casque était aussi branché sur la carte son.

Cependant j'a fait l'acquisition du Fender Tone Master et j'aimerais l'ajouter à la suite de mes équipement sans devoir à bouger mes câbles à chaque utilisation.
Dans l'idéale j'aimerais pourvoir utiliser la carte son qui puisse gérer le son du PC/du casque/ du Fender tone sans que je doive changer aucun câble.
Les enceintes devrait pouvoir recevoir le son du PC ou du fender tone master, ainsi que mon casque. La carte son est toujours allumé.

J'espère que ma question est assez clair. Je ne sais pas si une petite table de mixage est obligatoire? je n'aimerais pas investir plus de 100E.

Merci pour vos retour :?:6044238.png


Voici un petit schéma qui pourra résumer plus facilement l'état avant achat du modeleur VS après.

2
Guitare --> Relay G10S (sans fil) --> entrée mono Fender TMP sortie stéréo --> carte son Scarlett 2i2 --> Enceintes monitoring.
3
Merci pour ta réponse.

Je crois que j'ai trouvé le problème. Je devais activer le bouton direct monitor sur ma carte son. Cela semble fonctionner. Je dois encore faire des tests le son me semble différents que si je branche directement mes enceintes sur le TMP

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 23:15:46 ]