Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems AX8
Photos
1/637
Fractal Audio Systems AX8

Sujet AX8 ENCEINTES

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 5 285 vues
  • 10 followers
1 AX8 ENCEINTES
Que choisir pour jouer et enregistrer avec l'AX8 ?
Les enceintes FRFR semblent être le meilleur choix.
Enceintes de sono et wedges pour jouer sur scène et
monitors pour jouer chez soi.
Quel meilleur choix en monitors?
Adam A5X AdamA7X
Dynaudio Pro LYD 5
Dynaudio Pro LYD 8
Genelec 8O30
Genelec 8040
Neumann KH120
?
Afficher le premier post
11
Sur l.ax8 je branche deux hs8 et un caisson bass
Ca change le rendu sonore
Maintenant qd tu es un seul guitarisre dans le groupe c.est top
12
Non bien sûr mais comme je compte passer commande, ce serait ballot de recevoir une enceinte et puis de se dire : zut, avec 2 ce serait carrément mieux. Ne pouvant pas tester à l'avance, je compte sur les amis qui ont déjà cette config pour me dire si avec 1 seule enceinte ça le fait ou si par expérience, avec 2, c'est une autre dimension.;)
13
Ok Luke, mais pour jouer sur scène, je voyais plutôt des enceintes en bain de pieds.
14
Moi Perso .... 2 Matrix Q12A ça dépote.... et la stéréo franchement ! Quand tu y as goûté Ou de bons ears ca le fait
Dens
15
Est-ce que quelqu'un a testé d'utiliser un système sono portable type bose L1 ou RCF EVOX? Ce genre de matériel très pratique à monter/démonter doit sonner avec un multi-effet non?
16
Hello,
Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a essayé un pedalier (ax8 ou autre) sur une sono portable style BOSE L1 ou RCF EVOX (ou d'autres si vous avez essayé des trucs qui sonnent super...).
Merci pour vos retours (sans jeu de mots).
17
Matrix Q12A
Dens
18
pour alimenter le fofo je ferai un retour sur l' axm12a di'ic peu que je viens de commander =)
19
Silvergroover64, je pense que tu ne te trompes pas, le matrix est fait pour ça et c'est probablement le top mais d'une part, je ne voudrais pas dépasser les 1000 euros et pour en avoir 2 c'est le double, et d'autre part, comme je suis aussi clavier, j'aimerais un truc polyvalent qui sonne pour les 2. Le fait qu'il ne soit pas bain de pieds me derange aussi parce que est ce qu'on l'entend bien quand on est debout? Je lorgnais par exemple sur l'Alto 212 qui sonne paraît-il bien avec le headrush.
Quelqu'un a essayé?
20
Salut , je vais prendre un ax8 d ici une semaine et je cherche une ou deux enceinte FRFR pour le faire fonctionner chez moi bien sur mais surtout en répète et concert en petite salle , j ai regardé du côté de chez yamaha connaissent la régularité de leur qualité,la fiabilité et la neutralité du son de leurs enceinte .

Ayant un budget limité je ne peux pas acheté d enceinte a 1000€ pièce , j ai trouvé des yamaha dbr10 a très bon prix et je pourrais en prendre 2...sinon une dbr12 voir dsr12

A votre avis il vos mieux prendre 2 enceinte 10" ou une seule 12" ?je sais qu avec une je ne profiterais pas de l effet stereo de certains effets mais bon c est pour une utilisation retour !l ax sera envoyé sur la sono de mon groupe donc en stereo en facade.

Merci d avance .