Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/318
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

Sujet Qualité du son au casque ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 639 vues
  • 2 followers
1 Qualité du son au casque ?

Bonjour,

Je m'interroge sur la qualité du son en branchement avec un casque directement dessus ?

Si vous avez eu l'occasion de tester, j'aimerais votre avis.

Merci.

2

Bonjour,

Je l'utilise avec un casque AUDIO TECHNICA ATH-M50 dessus et le son est tres bon.

Bonne résolution des simulations d'ampli et enceintes, bonne résolution des effets et meme trop bonne pour tout les effets stéréo qui ne donneront pas le meme rendu sur scene ou en studio.

Voilà icon_cool.gif

3

Merci de ta réponse, ça me conforte dans mon choix.

C'est un peu hors sujet, mais le casque que tu utilise te satisfait il pour une utilisation "travail de la guitare au casque" ? Car je souhaite aussi investir dans un bon casque et confortable. Je m'orientais vers un grado sr 125i qui est a peu près dans le même budget (un poil plus cher 180€).

4

Je me suis décidé ce weekend et j'ai pris le POD HD 300 et un casque ATH M 50 et mes premières impressions sur les deux produits sont bonnes.

J'ai pas encore eu le temps d'approfondir mes essais mais ces achats correspondent parfaitement à mon besoin.

5


Bravo,

N'hésite pas à brancher le pod hd sur ton ordinateur

Maintenant tu peux télécharger sur le site Line6 tout plein de sons 'pré-fabriqués' comme ceux de tes guitaristes favoris...

https://line6.com/customtone/browse/podhd300/

Et voila