Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/903
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet hd 500 !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
1 hd 500 !
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a possibilité de changer de son au pied (de banques) en une pression. Sans repasser par les flèches de gauches de sélection de banques. Par exemple je voudrais passer d'un son clair à un son Crunch en une pression au pied. Tandis que là je dois faire 2 pressions au pied pour passer du clean au saturé. N'ayant pas trouver d'autres façons de faire qu'en repassant par les flèches de gauche :-D Ce qui est très galère ! Sinon très bonne machine. Merci

2
Salut,
oui, c'est possible.
Tu appuies longuement sur le bouton situé sous la molette. Le menu général de configuration des entrées/sorties apparaît. Sur la 1ère page (1/12), tu choisis FS mode = ABCD. Et comme ça les FootSwitches situés en bas se transforment en canaux A, B, C, D accessibles par une simple pression du pied.
En contrepartie, tu n'as plus que les FootSwitches FS1 à FS4 pour activer/désactiver les effets, les FS5 à FS8 étant devenus tes canaux A, B, C, D.
A toi ensuite de placer les canaux que tu souhaites dans l'ordre que tu veux.
Par exemple :
1A : clean
1B : crunch
1C : overdrive
1D : acoustic

Pour aller plus loin, si tu en avais besoin, je te conseille de lire le manuel en Français, accessible sur le site de line6. Il est assez clair.

Bonne musique !

A#

3
Bonjour,
J'avais trouvé la manip je te remercie. Dans l'ensemble le pédalier est assez simple d'utilisation. Dommage de n'avoir que 4 presets mais bon en définitif ce n'est pas plus mal.Bonne musique à toi également.