Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Réglages usine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 748 vues
  • 3 followers
1 Réglages usine
Salut a tous,

Je suis batteur et mon guitariste d'amour a eu un soucis avec son pod.
En faisant des réglages depuis le pc (gearbox) il a eu droit a un gros plantage du pc et le pod s'est bloqué sur une page blanche. L'ayant acheté sur un site allemand bien connu on voudrai savoir si il es possible de retrouver les paramètres de sortie d'usine en faisant une manip quelconque ou si le pod es bon pour un voyage en terre teutonne ?

je sait on vas me dire regrade dans le manuel mais que deviens la convivialité du forum si chacun se démerde de son coté ? :bravo: de plus si les batteurs savait lire ça se saurait non ?!!:mdr:
Merci de vos réponses !
2
T'es certains que c'est bien sous Gearbox et non sous Monkey ?

Pcq sous Gearbox, il n'y a que les signaux midi qui transites.

Mais soit, il y a une indication sur l'écran du Pod ?
A-t-il tenté de le rallumer sans le cable usb ?
A-t-il tenté de relasher le Pod sous Monkey ?

Si ça passe pas, il peut tenter de passer en save mode (même manipe que pour calibrer la pédale) et là, il y des indications sur l'état du Pod.
Si ça passe pas, qu'il tente tout de même de le reflasher en mode off-line (il doit downloader le fichier et flasher via Monkey, mais via internet) et en save mode.

Voilà, j'en sais pas plus.
Il peut toujours poser la question sur les forums de Line6.

PS : il n'y a pas de mode retour aux réglages d'usine, sauf pour les presets.
3
Réponse ici

En clair, tu télécharges et installes Line 6 Monkey, tu as une option pour remettre les réglages d'usine ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
T'as pas comme l'impression que c'est plus simple comme ça ?

Citation : Press and hold the ‘Home/Hold For Commands’ button, select ‘Reset User Presets’ and press the ‘Save’ knob to reset the User bank to its factory presets.



https://line6.com/support/entry.jspa?externalID=4499&categoryID=126