Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Carte son

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
1 Carte son
Bonjour a tous.
je me demandai si quelqu'un a assayé de branché autre chose qu'une guitare sur son pod. puisqu'il fait carte son.
peut on enregistré un chant avec cette bête?? si oui, comment vous avez procédé?
merci :D:
2
Ecoute moi, j'ai branché mon clavier dessus.. j'ai positionné sur "pad", j'ai sortie un jack de ma sortie casque du clavier que jh'ai mis dans le in du pod... dessus, j'ai mis un tubepréamp comme simulation et ca fonctionne super bien... j'avais un peu peur de baiser le processeur du pod vu que je branchai a partir de la sortie casque mais non, tout va bien...
3
Pour le chant, j'ai pas encore essayé mais je vais surement le faire prochainement. je mettre en "pad" aussi et tubepréamp comme simu... ca ne peut etre que bonnard..héhé
4
Le pad est un atténuateur : un micro chant ça ne sort déjà pas des masses de volume, si tu mets l'atténuateur je pens que ton pod va manquer de niveau...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Bein pour l'enregistrement ca va je trouve... apres peut etre que ca depend aussi e la qualité du micro...
6
Il y a d'excellent micros avec un très faible niveau de sortie... ;)

M'enfin j'ai fait un test en apssant ma voix dans le synthé tout moisi du pod XT live (FX junkie), et y'a moyen de bien s'amuser... :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Merci les gars.
j'avai peur d'essayé, jveu pas grillé mon engin.
je voi que vous faites des expériences alor je vai faire les miennes.
j'ai un SM58 et un préampli behringer. je v branché tou ca dessus.
je vous tien o courant.
salut :bravo:
8
Owen, le pod EST un préampli... Donc brancher un rpéampli dans l'input représente peu d'intérêt.

Ou alors en passant part l'entrée auxiliaire...

De toute manière ne t'inquiète pas, tu ne grilleras rien. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Ok
merci
10
D'ailleur comment on pourrais griller quelque chose dans lo pod xt live? :8O: c'est une question...