Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Enregistrement MULTI PISTE .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement MULTI PISTE .
Bonjour !

moi j'ai un pod xt live ...
avec sound forge j'ai réussi à m'enregistrer, par contre impossible de s'entendre pendant l'enregistrement ... :furieux:

De meme, avec cool edit pro qui est un multipiste, je n'ai aucun son sortant de mon pc lorsque j'enregistre ... donc impossible de caller mes parties sur les précédentes !

config:
-carte son integré à ma carte mere (une entrée / une sortie)
[modele de carte mere: ASUS K8N-E Deluxe]

-connexion du pod XT live par le port USB


guitare ->->->- pod xt live ->->->- port USB PC IN ->->->- sortie audio (minijack) ->->->- chaine stereo


merci !
:bravo:
2
bon ca déja été dit il ne faut pas se brancher sur ton pc pour t'entendre jouer il faut que tu branche ton pod sur ton pc via usb et sa suffit pour laisser passer le son sur ton ordi mais pour t'entendre jouer il te faut un casque ou une enceinte que tu branche sur la prise PHONES du POD. Voila bon jeu et bon enregistrement
3
M!erci de ta réponsE.

J'ai un ami lui qui y arrive avec un pod xt ... de là mon étonnement !
De plus comment faire pour s'enregistrer sur un multipiste ? car du coup c'est vriament pas commode !
4
Oui et dans cool edit il faut également que tu aille chercher dans les otions audio ton Pod car c'est la carte son de l'ordi qui est selectionnée par défaut
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
A la recherche d'information je me greffe sur ce thread afin d'intercepter le badeau :clin:

Si j'ai bien compris le XT live sert de carte son (comme le toneport), ya t'il moyen de s'en servir pour enregistrer autre chose que la guitare ?
Une voix par exemple, en passant par un preamp, bien sur, puisqu'il n'en possede pas (a l'inverse du toneport).

Les avis restent assez vague a ce sujet, qu'en est-il de la latence et de la stabilité ?

J'en suis presque sur mais dans le doute ... Confirmez moi qu'on peut parametrer la bete depuis un PC et rappeler le plus simplement du monde ses presets en live.

Merci

Vend Console Mackie 1620

6
Rah lalala bon en clair le Pod Xt Live sert de carte son mais ne permet pas d'enregistrer autre chose que la guitare sinon pourquoi LINE6 aurait sorti le Toneport ???? Mais à la base le Pod n'est pas fait pour ca c'est un pédalier multi-effet de scène parametrable sur ordinateur c'est tout voilà ...
7
C'est bien dommage. C'est deja tres bien mais une petite entrée xlr en aurait fait une arme redoutable. une sorte de "toneport live"
:clin:
Merci et desolé pour le derangement.

Vend Console Mackie 1620

8
C'est ce que j'ai mis dans mon avis sur le Pod Xt Live, c'est clair une XLR et un sampleur saurait été le pédalier parfait mais bon. Sinon tu derangait pas lol :ptdr: