Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Comment télécharger un pack via le site line6 ?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 777 vues
  • 12 followers
1 Comment télécharger un pack via le site line6 ?
Salut à tous,
je possède un POD XT LIVE depuis peu et je voudrais acquerir le pack metal par le site line 6 alors je vais dans le menu "store" ,click sur l'icone add pour le mettre dans mon caddie et enfin j'appuie sur l'icone "checkout" pour commencer la transaction.
On me demande alors des infos comme le numero et la date de ma carte bancaire qui est une visa (et donc compatible) et ça l'enregistre.
Ma question est la suivante : Comment faut-il faire ensuite pour avoir la license key?
il y a-t-il un mail de prevention?

merci d'avance à ceux qui me répondront!

Chris
2
Non sans deconner euh...au secouuuurs!!!!!! :???:
3
Bon allez je suis là, calme toi...

si tu as suivi la procédure comme décrit sur le site line6, tu dois finir pzar recevoir un mail avec la license key. Tu ouvres monkey et tu lui la donne. Tout se met en route automatisuement et tu n'as plus qu'à redémarrer ton pod.

voilà

:coucou:
Il n'y a que vai qui m'aille
4
Merci
mais a la fin de la procedure il y a une icone "place your order" qui ne s'active pas.
9a fais deux jours que j'ai fait ma demande d'achat mais toujours pas de mail :(((
5
C'est immédiat pourtant...essaye de te logger sur le site de line6, et ensuite de voir tes licences, je crois que c'est possible.
6
Ca ne serait pas par hasard que le mail soit tombé dans le dossier courrier indésirable ?
Si tout s'est bien passé tu dois avoir le mail (ce que tu as acheté !) à l'adresse QUE TU LEUR A DONNE (si c une laposte.net il devrait pas y'avoir de probleme..).. jvois pas comment t'aider plus mon bonhomme :??: dsl..

edit : et si tu n'as pas pu cliquer sur le 'place your order' final, rien n'a dû se passer je suppose.. donc pas de mail = normal.. j'ai bien dit SI
7
D'accord merci!
j'ai toujours pas résolu le problème mais bon jpense que je vais y arriver avec toutes les informations que vous m'avez donnés!
8
Ptin qu'est ce qu'il pourrait manquer!!
j'ai ajouter le metal pack a mon panier, donner le numero de ma visa et donner des informations qu'il fallait remplir.
Je ne sait pas quoi faire d'autre! :(((
9
Bon aller on va rentrer dans le fond du probleme!
combien est ce qu'on doit marker de croix(numeros) pour la carte bleue?
il est possible que j'ai oublier de metre les numero de derrière la carte!
merci et dsl d'être un boulet :((
10
As tu résolu ton probléme de téléchargement de pack?
Walkin on the manche