Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Gros problème usb et driver

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 024 vues
  • 3 followers
1 Gros problème usb et driver
Je suis depuis 2 jours dans la M....,suite à une erreur de manipulation sur mon pc ,j'ai suprimé gear box comme un c..,ok je sais mais ca peut arriver à tous le monde ,donc j'ai réinstaller en 1 er line 6 monkey 1.15 et ensuite le driver 3.2.7 et pour finr gear box v3 ,conclusion pas de reconnaisance du driver ,qui ne s'installe pas alors qu'il dit qui'il est installé,et lors de la connection de mon pod xt live ,mon pc refuse également de l'installer ,j'ai essayé toutes les solutions possible ,méme en réinstallant les anciennes versions soit ,guitar port ,gear box v2 ,line 6 edit ,monkey 1.13 qui d'ailleur n'est plus disponible sur le site etc....
je pense que le problème peut éventuellent venir soit de la mise en application du driver ou de la reconnaissance du pod voir le fimeware ,mais lui également n'est plus dispo sur le sit line 6 .
je viens vers vous pour connaitre vos suggestions a mon problème et si à un d'entre nous cela lui est il déja arrivé
merci par avance et bonne fin d'annee
djudju
2
Salut, une restauration système?

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
3
Bon j'ai réussi à regler mon probléme ,j'attends toujours la réponse de line 6 ,enfin dans ce type de cas ,il faut remettre à jour tous les drivers du pc et après tous va mieux et merci à variaxuser pour ta suggestion :bravo:
djudju
4
SALUT,
j ai le meme pb que toi djudju comment tu l as résolue?
Par une restauration du systeme? tout mes drivers sont a jour aussi.
Merci de me repondre je suis au fond du sac a regler sur le petit écran de la pedale :((
5
Je viens de voir ton appel au secour ,bon tout d'abord quant ton pc detecte le pod ,il faut impérativement avoir installé gear box avant ,aprés tu peux accepter la detection établie par l'assistance du pc ,au momment ou il demande la recherche du logiciel ,il faut le faire soi meme ,il s'oriente lui meme sur le driver v3.2 du tone port ,et c'est la qu'il faut modifier ,clic sur parcourir et ouvre le fichier all driver et va sur pod xt live ,il y a un autre driver apellé egalement v3.2 ,clic dessus et envoie le ,miracle ca marche :bravo: l'assitant du pc reconnait ton pod et le reste se fait tout seul ,si tu n'arrives pas contacte moi sur mon email ,j'ai passé plusieurs jours à me prendre le choux dans la configue :clin:
A+ djudju
6
Merci t es un boss ca marche nikel :bravo:
Dsl de pas avoir répondu plus tot mais j ai eu des probleme avec mon internet.
Bonne continuation a toi. :8)
7
Content de t'avoir été utile :P:
8
Bha moi aussi même genre de problème mais on peut résoudre de différente facon, le mieux si BIG prob est de tout désinstaller et tout reprendre depuis le début (penser a suprimer la reconaissance du matériel sur windows).

En tout cas c'est un peut looser leur instalation . . .

D@D@M for Ever !