Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Les packs metal et classic.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 343 vues
  • 6 followers
1 Les packs metal et classic.
Salut a tous j aimerais acheter les pack metal et classic..j ai le pod xt live mais aussi le toneport ux1, savez vous si je peux utiliser les pack pour les deux....ou ai je besoin de deux licenses diff...merci :8)
Jeffuze
2
Tu as besoin de deux licenses.
La license sert a remplir le materiel avec les nouveautés, et et ne peut en "remplir" qu'un.
C'est bete a dire, mais si on pouvait mettre la meme license deux endroits ils n'en vendraient qu'une et elle tournerait dans les forums vu qu'elle n'est qu'un code..
3
C est bete qu il ne fasse pas un geste commercial..pour ceux qui ont plusieurs appareils line 6 utilisant les meme models..je te remercie de m avoir répondu dans tous les cas... :lol:
Jeffuze
4
Oui j'y ai pensé aussi mais je pense que si ils ne permettent pas ca c'est surtout pour éviter le piratage, si on pouvait utiliser une license au prix de deux on pourrais le faire au prix de 100 où de 1000 je pense

ThomC

www.akamusic.com/thomc

5
Oui bon j ai vu que l on pouvait faire un transfert de license d un appareil a un autre.....mais a quoi cela sert d'enregistrer son produit line 6 avec son numero de serie.....?
est ce trop compliqué de filer une license gratuite a un autre appareil lui aussi enregistré avec son numero de serie d un meme utilisateur......
Peut etre pour le piratage en effet..masi bon il est vrai qu un utilsateur qui possede 4 pod xt..ce serait louche.... :D:
Jeffuze
6
Déjà un c'est louche :lol:
7
:bravo: ....c est pas mal pourque des grosses merde comme moi puissent s amuser sans investir dans trop de matos...sinon je serais blindé de tune et méprisant.....le cas pathologique du mec qui a un bon esprit.compatible avec l essence meme de la musique...et j epossederais alors une liste comme la tienne...


inateurs portables Apple
tApple PowerBook G4 Titanium
Séquenceurs Généralistes

Digidesign Pro Tools 7.x LE
Interfaces Audio Externes

Digidesign Mbox 2 Pro
Têtes d'amplis Guitare

Hiwatt Custom 100
Combos Guitare

Marshall 1974x Combo [Handwired Series]
Accéder au mailing-forum de ce produit
Rivera Knucklehead KR 55 212

Diezel Einstein Combo

Custom Audio Electronics OD 100 4X10 COMBO
Compresseurs/Sustainers Guitare

Robert Keeley Electronics compressor
Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare

Zvex Octane 3

Xotic Effects rc booster

Pete Cornish P-2/SS-3 Duplex™

MJM Guitar FX London Fuzz I

Xotic Effects ac booster

Fulltone OCD

Visual Sound Jekyll & Hyde version 2

Robert Keeley Electronics fuzz head
EQ/Enhancers/Boosters Guitare

Seymour Duncan Pickup Booster Sfx-01
Wah Wah/Auto Wah/Filtres Guitare

Fulltone Clyde Deluxe
Baffles Guitare

Hiwatt 4*12 Cabinet
Guitares Acoustiques Folk Dreadnoughts

Gibson J45
Guitares de forme Les Paul

Gibson Custom Shop - Historic 1958 Les Paul Standard
Guitares de forme Stratocaster
Fender Custom Shop / Time Machine Series - '60 Strat Closet Classic
Autres Guitares Electriques Solid Body

Ovation Ultra GP
Guitares de forme Telecaster

Fender Custom shop 51 nocaster relic
.. tu aurais du te surnomer saumon..plutot....ca fait plus sympa..


:8)
Jeffuze
8
Eh , je plaisantait jeffuze hein je n'ai rien contre les pod et encore moins contre ceux qui s'en servent. j'ai un pod 2 et j'en suis trés content. De plus, je ne suis pas blindé de thunes, la plupart de mon matos, je l'ai acheté petit à petit, j'ai revendu, re-acheté etc... J'ai 41 ans tu vois et pas d'enfant alors je compense par le matos, mais j'économise pour chaque achat cher, j'ai pas les revenus nécessaires pour me payer un OD100 sur un coup de tête. Désolé de t'avoir froissé.
9
:P: pas de soucis mec ..des fois je demarre au 1/4 de tour je suis un peu sanguin...et la frustration des réglages..mélé a la gourmandise d infos : sur mon jouet...bref tu m as compris.....
dans tous les cas ton matos c est impressionant..je suis jaloux......
salut mec et bonne zik... :bravo:
Jeffuze
10
Salut !

J'aimerais savoir si le pack metal vaut vraiment le coup ou si il n'apporte pas grand chose !
Ca me fait chier de payer 50$ pour un truc qui ne sert à rien !

Merci