Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod xt live avec Ampli lampes Traynor YCV20WR

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 3 followers
1 Pod xt live avec Ampli lampes Traynor YCV20WR
Bonjour. J'ai présentement un ampli tout lampes Traynor YCV20WR et je me demandais si le Pod xt live serait bien pour les effets et pour les simulation aussi. Est-ce que je vais avoir des problèmes? Je recherche un multi-effets pour aussi jouer avec une casque ou bien enregistrer avec. Donc, est-ce bien??
2
Je suis toujours sceptique quant à brancher du numérique dans un ampli tout lampe. Ou alors, si tu veux utiliser les simulations, il faut apsser apr la boucle, sinon, tu vas empiler les préamplis. :??:

 

3
Salut,
Si tu veux vraiment le pod, je te conseille de changer d'ampli et de prendre un ampli de puissance style Le Power Engine 60 de Tech 21. C'est un combo, pratique solide et léger.
J'ai le power engine depuis une semaine, j'ai redécouvert mon pod. Le son est excellent. on retrouve le grain des amplis à lampes. Je trouve que c'est nettement mieux que sur une console. et pour les prises de son, je mes un micro devant l'ampli, je ne passe plus directement dans la table.
J'avais un marshall JCM 600, et je passé dans le return. Le son était bien, mais là, avec le PE 60, c'est le jour et la nuit. Je joue souvent sur un Peavy. Je passe par le pwramp, mais le son est un peu bouilli à mon gout.
A+

Martial