Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet PB flash memory

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
1 PB flash memory
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un pod xt live et une variax 600.
Lorsque je branche mon pod à mon mac, je lance monkey et tout est à jour sauf la flash memory qui est grisé et ne peut pas se mettre à jour.
J'ai installé les drivers midi téléchargé sur le site line6, etc...
Bref je ne peut pas utiliser Line6 Edit car il m'affiche un gros point d'interogation sur mon POD...

Y aurait-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

PS : pour info, j'ai déjà réinstaller l'USB firmware... :??:
2
J'ai peut-être une piste. Je viens de voir sur le site line6 que pour gearbox, les hub USB n'étaient pas reconnus/supportés.
Comme j'ai branché mon pod via un hub, je vais retester en le branchant directement sur le mac.
Suite ce soir (si le temps).
3
Bon ba voilà la piste était bonne. Tout fonctionne en étant branché directement sur le mac et ne pas passer par un hub... pfff :??:

(bon ok, c'est sûrement marqué dans le manuel mais bon... :bravo: )
4
Salut à tous,

je viens d'apercevoir ce topic, et je rencontre moi meme un problème avec mon pod XT, et plus particulièrement avec la flash memory

je viens d'aquérir le pod; j'ai installé tous les logiciels, avec update etc...; je veux charger un bundle dans mon pod via USB et les logiciels d'édition line 6;

lorsque je tente l'update, on me renvoit en anglais à un problème lié au MIDI, genre que l'USB n'est pas possible et qu'il faut passer par une connexion midi.

quand j'ouvre monkey, toutes les updates sont confirmées, sauf celle de la flash memory, où apparait un petit panneau triangulaire avec un joli point d'exclamation de type :!: et je peux voir que l'update n'est pas faite


help !

(je précise, car c'est peut etre un piste, que je n'utilise pas le cable USB fourni avec le pod, mais un autre qui est peut être trop long (il fait 2m))


n'hésitez pas à me filer un petit coup de main, ce serait très sympa

tonio
5
Salut,
Je suppose que tu as branché, comme décrit ci-dessus le pod directement sur le Bus USB du mac et non via un hub ?
Si c'est le cas, essayes de réinstaller les drivers audio/usb du pod.
6
Oui, j'ai fait ça directement sur le port usb du pc

je vais tenter de réinstaller les drivers, comme tu me le conseilles

merci !
je vous tiens au jus.