Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Aidez moi! Problème d'enregistrement avec mon pod xt live

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 017 vues
  • 4 followers
1 Aidez moi! Problème d'enregistrement avec mon pod xt live
Voilà ce matin je branche mon pod et vlam son pourri en enregistrement. J'essaye différents branchements, d'enregistrer avec autre chose qu'audacity, mais toujours le même problème : un son de merde!
Voilà le mp3 http://matando.free.fr/pbpod.mp3 C'est un son clair, mais on dirait qu'il y est appliqué un ring mod...
ca ne peut pas venir de lu logiciel d'enregistrement puisque j'en ai utilisé deux pour le même résultat. Si je branche un casque sur la prise du pod ca va, le son est super, mais quand je le fais passer sur l'ordi et que je branche le casque sur l'ordi j'ai ce son de :x:
Si quelqu'un a une idée...
2
Problème de volume en sortie du pod, en entrée du logiciel?
Il n'y a que vai qui m'aille
3
Oui effectivement sa ressemble a un probleme de niveau entre le pod et la carte son,verifie la frquence d'echantillonage de la carte et surtout prend un lecteur mp3,cd ou autre chose qui a une sortie ligne et essaie de l'enregistrer dans le pc et la tu sauras d'ou peut provenir le probleme
bonne chance
4
Euh je ne comprends pas grand chose. En fait pouvez-vous me dire ce que je dois rentrer comme données sur l'ordi pour que ca change (je suppose dans line6 edit ou autre). Je n'ai pourtant rien touché mais bon..

A noter qu'avec mon toneport ux1 je n'ai aucune problème, c'ets uniquement avec le pod xt...
5
Tu rentres comment dans le pc avec ton pod?
6
Usb
7
USB 1 ou 2? ça vient peut être du "débit de données"
Autre solution: j'ai le même type de bruit quand mon PC est limite au niveau de la ressource CPU pour gérer le son
8
Usb facade, 2 je crois. Mais avant ca fonctionnait bien! Ca faisait 1 mois que je ne m'en étais pas servi et voilà... Et ca ne doit pas etre le cpu puisque le toneport fonctionne correctement...
9
Essais de voir si tu as une frequence d'echantillonage(44.1 khz ou32-48-96khz)que tu aurais changé sur ta carte son si tu le peut, sinon reinstalles les drivers du podxt mais a priori c'est juste un probleme de connexion usb.
regardes aussi si tu as branché quelque chose en plus sur le pc si oui debranches le

mais bon ,personnellement j'utilise la connexion usb du pod que pour les managements des presets,upgrades,ect... et le son est enregistré uniquement par les sorties jacks du pod dans l'entrée ligne de ma carte son.
10
Ca s'est réglé tou seul en déranchant rebranchant et rallumant l'ordi.. bizare