Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Questions

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
1 Questions
Salut a tous !!! :D: je voudrai savoir si le pod xt live conviendrai bien avec un ampli spider III 30w et une variax 300?? et sinon , ya t - il une réelle différence niveau qualité et pratique entre le pod xt simple et le live ?? la qualité sonore est elle ameliorée ou reste elle simplement comme d'origine avec la guitare ??? voila merci d'avance :D:

a+

bonne gratte :bravo:
2
Salut,
Le Spider est un combo classique, non ? C'est pas trop adapté, ça fera double emploi si tu utilise les modélisations d'amplis. Le pod est un pré-amp. Si tu le branches en façade d'un combo, le mieux, à mon avis, c'est d'utiliser uniquement les effets. Toujours sur un combo, si tu veux utiliser les modélisations d'amplis, branche-le sur le return. Tu saute le pré-amp du combo.

pour ce qui est de la variax, ça devrait le faire, il y a un emplacement prévue sur le pod pour la brancher. Les utilisateurs t'en diront plus.

Le pod rend une très bonne qualité sonore branché direct sono ou un ampli de puissance type Power Engine 60.
A toi de tester si tu peux pour te faire une idée.
Sur le pod, tu peux configurer ton type de branchement. C'est bien pratique. Il s'adapte à presque toutes les configurations. Combo front, combo PowAmp, direct sono, et je sais plus le reste.
A+

Martial

3
Dac bin je vais tenter de tester tous sa !!!! mais c'est vrai quand on i pensse que sa ferai que du matos de modelisation sa risque détre un peu inutile !!! :?!:
4
A toi de voir la configuration qui te seras le plus utile, transport, le type de musique, les lieux de répétitions, etc, etc.. Tu as des choix sonores a faire aussi ! :clin:
A+

Martial

5
D'accord, ça fait deux machines à modélisation ensemble, mais le PodXtLive est beaucoup plus performant que les quelques reglages de ton ampli...
Il faut aussi voir quel type d'effets tu cherches.
Le plus, c'est le fait de pouvoir brancher ta Variax en direct sur le pod en RJ45... tout accessible au pied, le rêve !
6
Dac merci beaucoup pour le conseil :clin: