Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Comment installer les mises à jour du Pod ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 011 vues
  • 2 followers
1 Comment installer les mises à jour du Pod ?
Bonjour
J'ai mon pod depuis hier soir et j'ai essayé de récupérer la mise à jour n 3
Rien a faire j'ai telechargé un fichier .xtf mais je ne sais pas comment l'utiliser...........
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
2
Ca y est j'ai trouvé
oubliez cette question..........
cf monkey
3
Avec Monkey tu installes les mises à jour. Tu peux télécharger aussi Guitar Port et via un lien automatique vers Custom Tones, tu downloads les presets que tu veux :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Salut
Par contre je n'arrive pas à installer corectement Line 6 Edit ca marche à cause d'un probléme JAVA je comprends que dalle ... comment faire et a quoi sert ce logiciel ?
Pareil ca sert a quoi RiffWorks ?
As tu récupéré des patchs sympas ?
5
Tu télécharges ceci et tu l'installes, c'est gratuit.

Riffworks est une sorte de logiciel de MAO dédié guitare à la sauce line 6, perso j'aime pas. J'uilisais guitar port pour la gestion des présets et c'est tout.

Pour les patchs, il en existe des milliers et il y en a des très bien. Essaye, expériemente, tout est gratuit, il faut juste prendre le temps d'écouter et de maîtriser la bête ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Génial ca marche merci beaucoup
Pour enregistrer j'utilise cubase donc pas la peine de prendre riffwork
par contre je pige pas ce que line 6 edit apporte de + par rapport a guitar port ?
tu peux m'expliquer ?
7

Citation : je pige pas ce que line 6 edit apporte de + par rapport a guitar port ?



Absolument rien. Tu prends celui que tu préfères. Perso, je trouve que l'interface de Guitar Port est plus belle et plus pratique que celle de line 6 edit donc à toi de voir...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
OK CA ROULE MAN
PUTAIN CA DECOIFFE QUAND CE POD !!!!!
FRANCHEMENT PAR RAPPORT A MON KORG AX 1500 G C DE LA FOLIE
JE PENSAIS QUE JAMAIS JE NE TROUVERAI LE MATOS QUI ME FALLAIT MAIS LA JE CROIS QUE C FAIT .... JE SUIS BLUFFE
PAR CONTRE QUESTION CONNECTION APRES EN AVOIR PARLE ET FAIT PLUSISEURS ESSAIS
JE RENTRE DANS LE CANAL 1 DE MON VK 212 ET J AI REGLE LA SORTIE DU POD SUR COMBO FRONT C CE QUI ME PARAIT LE MIEUX QU EST CE QUE TU EN PENSES ?
9
Ce que j'en pense c'est que tu devrais arrêter les majuscules de suite parce que c'est très chiant à lire, j'ai hésité à répondre.

Pour le reste, oui tu restes en combo front quand tu rentres dans le input d'un ampli à la sortie du POD.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici