Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Mises à jour pod xt live

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
1 Mises à jour pod xt live
Je viens de télécharger la mise à jour 3 pour le pod (ca fait 2 jours que je l'ai acheté) est ce que ca veut dire qu'il y a deux autres mises à jour que j'ai raté ? Si oui comment les récupérer ?
2
Toute mise a jour contient nécessairement les précédentes. C'est valable partout, pour tout, et tout le temps :mdr:

Le programme line6 monkey doit te dire "No updates are available" et tu dois avoir 42 amplis. Là tout va bien :)
Evidemment il faut un compte line6 mais j'imagine que c'est dejà fait et que tu as enregistré ton pod pour le mettre version 3.0..
3
Ca marche merci
Tu sais à quoi sert line 6 edit (qui ne fonctionne d'ailleurs pas sur mon pc) et riffworks ?
4
Line 6 edit (comme Gearbox) sert a faire des réglages du pod avec une interface sur pc, ce qui est tres (resà utile!
5
Line 6 edit s'occupe de la gestion des bundles et autres presets du pod , riffworks est un pseudo logiciel de MAO à la sauce line 6 qui te permet de t'enregistrer. Faut aimer :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6

Citation : line 6 edit (qui ne fonctionne d'ailleurs pas sur mon pc)



Et puis ça, c'est pas normal par contre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Possible raison pour lesquelles line6edit et gearbox ne fonctionneraient pas : il faut que le pc ai java 1.5 d'installé, surtout pas la 1.6 avec laquelle plus rien ne fonctionne !

~Line6edit
avantage : on a tous les effets a l'oeil d'un coup
inconvénient : impossible de savoir vite quel delai par exemple est choisi

~gearbox
avantage : on voit de suite que c'est le delai analogique a modulation
inconvenient : c'est le seul effet qu'on voit
8
C'est pour ça qu'avec mon PODxt j'utilisais GUITAR PORT :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Guitarport (le soft) etant l'ancien gearbox mais qui ne pouvait s'aligner sur les mises à jour d'amplis de la bete :clin: