Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Transparence Bypass?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
1 Transparence Bypass?
Salut j'aurai voulu savoir si cet engin avais un true bypass pour le brancher dans la boucle d'un mésa Boogie sans bouffer le son.

Merci d'avance :aime: :bravo:
Faux pas sans fer
2
Salut,

Malheureusement non, il n'a pas de true bypass :(((

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Donc il bouffe bien le son le bestiau :x:
Faux pas sans fer
4
Je l'utilise quelques fois aussi sur un Boogie Dual Caliber, et a condition d'y passer un bon moment, on arrive avec l'EQ du Pod a recupérer pas mal le son du Boogie, mais pas complètement quand même.

Pour ce faire, j'utilise un preset sans simu d'ampli ni de cab, seulement avec L'EQ activé, et je modifie le son avec L'EQ en branchant tour à tour la guitare directement dans l'Input du Boogie puis dans le Pod ( Pod branché sur Input du Boogie également, bien entendu ) afin de comparer le son.

Je sais, c'est assez laborieux, mais on arrive à force "d'essais" a obtenir un son très proche de celui de la guitare directement branchée dans le Boogie.

Autrement, si tu ne veux pas te "prendre la tête" avec ces essais, il te faudra investir dans un switcher/looper true bypass, ainsi tu garderas le son original de ton Boogie quand la boucle où tu connectera le Pod sera bypassée!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Oki merci :bravo: en fait c'est juste que j'avais une bonne occase mais bon je croit que je vais m'abstenir.
Merci encore
Faux pas sans fer