Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pack supplémentaires

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 3 followers
1 Pack supplémentaires
Quelqu un peut il me dire si les 2 packs supplémentaires sont vraiment un bon investissement ? En gros qu est ce qui justifie cet achat compte tenu de la quantité importante des trucs à bord de la machine de base dans le pack junkie ?
2
Le pack métal est vraiment bon , avis objectif car pourtant je suis pas forcement un adapte de ce style de musique, mais je trouve qu'il y a de très bonne simulation

A+
3

Citation : les 2 packs supplémentaires sont vraiment un bon investissement ?



Si tu aimes les sons d'origine du XT, tu aimeras aussi ceux des packs supplémentaires dont certains sont même supérieurs. Mais vu le prix de ces packs, si tu n'en as pas l'utilité :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Bin oui voila j'ai déjà pas fait le tour de toutes les possibilités de base alors j ai peur de me perdre aved les 2 packs
5

Citation : j'ai déjà pas fait le tour de toutes les possibilités de base alors j ai peur de me perdre aved les 2 packs



Effectivement c'est le risque. D'un autre côté ya des modélisations d'origine que je n'utilise jamais donc ça réduit un peu le champ d'investigation.

Il y a un thread bien connu sur AF qui propose un bundle remarquable pour le PODxt. Tu peux l'essayer si tu veux. Par contre il y a pas mal de presets qui comportent des réglages avec les packs additionnels. Mais il y en a d'autres aussi et ça permet de voir un peu les possibilités de l'engin.

Ca se passe ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici