Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Enregistrer mon pod xt d'okkaz?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer mon pod xt d'okkaz?
Bonjour,
je viens de recevoir le podxt d'okaz echangé avec contre mon exzoom. Et là je veux sur line 6 m'enregistrer avec le num de série pour mettre à jour et tout et hop, il ya déjà un compte utilisateur pour cette machine, j'ai contacté ex proprio qui me dit qu'il ne voit pas comment désinscrire le pod,,
A l'aide qq1 a -til une solution?
merci d'avance et use the groove
jmi
Funkyjunky
2
Hello,si le vendeur est celui qui a enregistré le pod,c'est qu'il a crée un compte utilisateur chez line 6 et là il va dans la section des produits enregistrés et il coche la case "remove" pour son pod et du coup tu pourras te l'enregistrer.
maintenant si il l'a acheté d'occaz lui aussi ,il faut qu'il retrouve le proprio ou te file une facture ,que tu l'envois a line6 pour prouver ton achat.
mais bon sache que ne pas enregistrer le produit ne t'empechera pas d'acheter des packs qui seront a ton noms et de les mettre sur le pod.

j'ai un pod qui n'est pas enregistré a mon nom et j'ai fait des transferts et achats de license sans probleme
3
Je suis en train de voir pour revendre un de mes POD et j'etais justement en train de penser a ce probleme.
J'ai cree un compte bidon chez Line6 et ca marche
Bien sur il faut faire un "remove" (comme l'indique Aesebu) de l'ancien materiel concerné sur l'ancien compte dans la page "MY REGISTERED GEAR"
4
Merci les gars, j'ai demandé à l'ancien proprio de faire un remove sur sa registred gear :lol: je vous tiens au courant
Funkyjunky