Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Petite question.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
1 Petite question.
J'ai depuis peu un POD XT LIVE, et j'avoue que j'en suis plus que satisfais... Cependant, je n'arrive pas à le faire fonctionner via le cable USB, je n'ai aucun son qui sort. Et pourtant, mon PC capte un signal, car sur la Gear box, l'accordeur fonctionne, les changements et réglages de sons se font, mais il n'y a rien qui sort... Alors, c'est peut être une petite croix à décocher dans un menu ou qque chose comme ça, mais je ne sais pas où...
Pourriez vous m'aider svp??? :D: :D: :D:
2
SI tu veux que le son sorte avec les baffles de ton ordi, ce n'est pas si simple, ca ne passe pas par le cable USB !

Par contre branche queque chose sur les sorties ou phone et tu vas avoir du son !

D@D@M for Ever !

3
Je joue actuellement sur l'entrée ligne, mais on m'a dit que l'on pouvait se servir aussi du cable USB pour sortir du son, vu qu'elle fait office de carte son, m'a t-on dit aussi...
4
Si tu te branches en USB, ton pc reconnaît le POD comme étant une carte son. Le son ne sortira donc pas des baffles mais d'une des sorties de ton POD (sur ton ampli quoi).

D'ailleurs si tu n'as plus aucun son quand tu branches ton POD, allume ton ampli et lance un mp3, c'est là qu'il devrait sortir...
5
En effet, quand le POD est connecté, il fait auffice de carte son, donc il peut sortir l son du PC, maais via ses sorties a lui !

D@D@M for Ever !

6
Ok d'acc, donc merci à tous por cet éclaircissement :bravo:
7
No prob +

D@D@M for Ever !