Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Préréglage des effets

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
1 Préréglage des effets
Salut,

Je me pose une question :

Peut-on prérégler les effets avec ses propres valeurs par défaut commme les modèles d'amplis ?

Je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum ni dans la notice ...

Alors possible ou pas ???

merci d'avance pour votre aide. :bravo:

à plus
2
Salut,
Je ne comprends pas "valeur par défaut" pour un réglage perso, mais une fois que tu as régler tes presets, ben, ils sont réglés !
Les réglages de bases ont une valeur par défaut, et je pense qu'ils sont réglés comme l'indique la notice. CAD, tel ou tel ampli doit être réglé comme ça pour être optimiser comme le vrai.
A+

Martial

3
chigalihape à écrit:

Citation : Peut-on prérégler les effets avec ses propres valeurs par défaut commme les modèles d'amplis ?

Je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum ni dans la notice ...

Eh bien, malheureusement non. Sinon il en parlerais dans la notice

musinfoarts à écrit:

Citation : Les réglages de bases ont une valeur par défaut, et je pense qu'ils sont réglés comme l'indique la notice. CAD, tel ou tel ampli doit être réglé comme ça pour être optimiser comme le vrai.

Oui, mais tu peux modifier les règlages "par défaut" des amplis selon tes goûts a toi, et non pas ceux de Line6. De cette manière, si tu as par ex., modifié selon tes goûts, le model "Cali Crunch", quand tu veux créer un nouveau preset, et que tu "apelle" ce model d'ampli, il n'aura plus les valeurs par défaut de Line6, mais bien celles que tu auras paramètrées. Je rajouterai que l'on peut faire pareil pour le cab, le micro, l'égalisation, et l'acoustique.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Oui, cela va s'en dire. Ma phrase était mal construite. Merci Variaxocaster. :clin:

Martial

5
C'est bien dommage ça ... cela aurait été bien pratique...

Citation : Sinon il en parlerais dans la notice

Tout n'est pas dans la notice, comme le calibrage de pédale d'expression par exemple... :clin:

merci de vos réponses !