Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet POD XT Live Parasites

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 724 vues
  • 3 followers
1 POD XT Live Parasites
Bonjour tout le monde,

Je viens de manière désespéré car je me traîne un POD XT Live comme un lourd fardeau. En effet je possède un POD XTL avec le pack metal car j'adore la disto? mais il se trouve que je connai un grand probleme de bruits parasites. Mes réglages sont bon mais un bruit de fond se fait entendre surtout dans les aigues. Apres l'avoir essayé sur plusierus amplis, avec plusieurs guitares et même après avoir fait attesté le problème par un professeur de guitare, cela fait 6 mois que je bataille avec line 6 pour faire marcher la garantie.
Ils ont soit disant changé la carté mère, et j'ai maintenant encore plus de problèmes qu'avant, le bruit se fait entendre dans les mediums maintenant. Eux disent ne rien entendre et que le problème ne peut pas venir du POD, résultat ils ne veulent pas le reprendre.

Quelqu'un a-t-il déja eus ce genre de problème?????

Je bruit parasites est semblable à celui qu'on retrouve sur les spider quand on fait un bend à la 24ème case. Sauf que sur mon pédalier, ce bruit s'entend autant que la note. Je sais plus quoi faire... HELP HELP

Même si j'apprecie line6 dans l'ensemble, je trouve cette situation plus que lamentable!!!

merci
2
Moi j'ai eu cela avec de mauvais branchement électrique (triple prise venant de chine).
Sinon non dsl.