Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Metal & Classic Packs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
1 Metal & Classic Packs
Salut à tous !
Je voulais juste savoir si pour vous ça a été flagrant l'achat du Classic Pack et du Metal Pack ?
Je l'ai ai pris vite fait lors d'une promo et j'ai à peine mis le nez dedans mais les amplis du Classic Pack sont bien clean et c'est tout, et le Metal Pack est à peine crunchy...
Je suis un peu surpris car je croyais trouver du crunchy et du bourin...
C'est normal ?? ou pas ???
C'est moi ? ou pas ??
C'est vrai que les sons de VTM vont super bien (et je le répète j'ai pas trop eu le temps de mettre le nez dedans) mais j'suis un peu déçu de ne pas avoir de résultats plus directement...
Alors vous qui avez déjà installés vos Model Packs, ça va comment maintenant ??
Merci d'avance pour une réponse...
@+
Florent
2
La même impression que toi, mais si on doit approfondir (mettre le nez dedans)on en a pour la vie. question que je me pose était ce bien nécessaire.
c'est comme aux loto on espère trouver l'introuvable. la satisfaction.
3
Salut,
j'avais aussi acheté le métal pack avec mon XT. Je possède le X3 Live aujourd'hui avec la totalité des packs inclus d'office. je crois que les gens qui sont déçus sont justement ceux qui pensent qu'en plugant sa gratte dans son pod et en tournant 2,3 potard on trouve le SON ! forcément, on ne peut qu'être déçu. Les presets sont vraiment très moyens et il faut passer un peu de temps pour créer ses sons. En ce qui me concerne, j'obtiens d'excellents sons saturés.
Une bonne connaissance de la machine et un peu de patience dans la création de ses sons ... Que du bonheur ! :D:
4
Bin j'en suis là ::: je passe du temps sur ma machine ... et ça va de mieux en mieux ...

J'suis content quand même de mes deux nouveaux packs et la panoplie que m'offrent tous mes amplis (lol) est bien sympa !

merci pour vos réponses et bonne zizik
Florent