Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Jumeler un POD XT LIVE à un BOSS GT3

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 701 vues
  • 6 followers
1 Jumeler un POD XT LIVE à un BOSS GT3
Salut à tous
Peut-on jumeler un POD XT LIVE à un BOSS GT3 ,si oui ,quelle est la manip ?
Merci
2
Faudrait déjà m'expliquer l'intérêt. Je ne connais pas le GT3 mais je pense que le XT a au moins autant d'effets que le GT3.
Mais il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas utiliser les 2.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
SALUT SALUT

Réponse à samho (sans vouloir t'offenser)

Déjà avant de donner un avis ,il faudrait que tu connaisses le GT3 et ,en fait sur le GT3 il y a les effets dont je parle plus haut qui ne se trouvent pas sur le POD XT LIVE.
L'octaver est redoutablement mauvais sur le pod et bien meilleur sur le GT3 et c'est pour ça queje demande s'il est possible de coupler le pod et le gt3 et comment .....???
CDLT
4
Surement faisable en les mettant en série, a toi de voir lequel tu mets devant l'autre suivant l'ordre des effets souhaités... mais ça commence a faire un beau merdier dans les effets et la qualité sonore risque de prendre un coup... Si c'est l'octaver dont tu as seulement besoin, vaut mieux une pédale a part plutôt.
5
A mon avis, ça ne sert pas à grand chose, ils ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble, ils ne sont pas de la même espèce.
Maintenant, si tu y tiens absolument, la question de savoir lequel va être devant et l'autre derrière, c'est juste une question de goût personnel. :mdr: :mdr:
6

Citation : Déjà avant de donner un avis ,il faudrait que tu connaisses le GT3 et ,en fait sur le GT3 il y a les effets dont je parle plus haut


Excuse-moi mais je ne vois pas de quoi tu as parlé avant ton premier post :noidea:

Maintenant si tu veux garder le GT3 uniquement pour un octaver, ya effectivement peut-être une autre stratégie à adopter.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Voilà c'est ,je voudrais utiliser le GT3 et le POD en même temps .....Est-ce possible ?
Le GT3 a certains bons sons que le POD n'a pas ,entre autres l'octaver ,le doubleur à la tierce ,quinte etc....
8
Début de phrase ratée je voulais dire : Voilà c'est ça !
9
OUI ,je crois aussi que ça va faire un beau merdier .
Peut-être que la solution serait de remplacer mon POD XT LIVE par le POD X3.....NON ?
10
Perso, j'ai revendu mon GT3 pour le XT live
je crois me souvenir qu'il y a une boucles d'effets sur le GT3..
peu etre une piste à explorer.. ;)

www.lyingfiguresband.com