Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod Xt live en panne ? blocage Bank up et de la rangée Amp Stomp Mod Delay

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
1 Pod Xt live en panne ? blocage Bank up et de la rangée Amp Stomp Mod Delay
Bonjour à Tous ,

Merci de bien vouloir m'aider  : problème de panne ?

Sur mon Pod XT live, après allumage ,quand je sélectionne la pédale Bank Up sur la rangée du haut du pédalier celle ci reste muette... impossible de remonter dans les banks de sons.
Impossible de pouvoir sélectionner ou désélectionner  Amp Stomp Mod Delay ... c'est juste la rangée du haut qui ne fonctionne plus.

Quelqu'un sait il d'ou ça vient ?
(je l'ai deja reflashé via Monkey et rien n'y a fait en étant et sans être en safe mod)
(j'ai déjà réinitialisé le buffer  - allumage en maintenant "edit" et "save" ensemble )

Est ce une panne connue ?
quelqu'un à t'il une solution avant Gros dépannage ou si c'est juste un autre reset quelconque a faire ?

En vous remerciant par avance .
Bien Cordialement,
Bruno
2

 Ca a l'air mal barré !

T'as essayé de contacter le support line6 (il faut avoir enregistré son produit bien sûr) ?

3
oula,  oui  en effet  , bizarre quand meme ....  il  a pas pris  un choc  le pedalier  ? il  suffit parfois d'un rien...
Sur mon ancien pedalier ( digitech RP2000) ,  meme probleme sur certaines pedales ..... j'avais demonter le boitier entier , puis placé des petits morceaux  de papier alu entre la pedale et la connectique du  pedalier pour faire le contact au  niveau courant ..... car j'avais  beau appuyer comme un malade, impossible de changer de son..... Et cela avais bien marcher ...
Mais  la , je comprend pas pourquoi il n'y a que ta rangée du  haut qui  est  tout a coup "out"...?
Tu  devrais tenter , d'ouvrir le boitier pour voir si  les connectiques sont "ok" et s'il  n'y a pas un truc  qui  traine a l'interieur de ton pedalier et qui te pourri la rangée du  haut ....

Bon courage a  toi !